Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2008

Pour Réo......

EC4683_001

Réo , traverse en ce moment des moments assez pénibles....Je sais ce qu'elle ressent , car je l'ai vécu aussi et dans ces moments là je sais que j'avais vraiment besoin d'etre entourée , que les gens me témoignent de l'affection, de la considération, un petit sourire, un petit appel.....je me suis sentie seule au monde, perdue, abandonnée...parceque l'etre que j'aimais le plus au monde venait de partir.....dans un endroit d'ou il ne reviendrai plus .....

Mes amis m'ont beaucoup manqué à ce moment là ....et pour que Réo , ne se sente pas seule ....qu'elle voit qu'on l'aime et que meme si certaines affections ont l'air de n'etre que virtuelles , elles sont parfois vraies et sincères....alors fesons un petit geste..moi j'aime Réo , pour son talent , sa gentillesse, sa simplicité.....

Alors j'ai suivi l'initiative de Caroleen et de Lutin , et je me joins à elles pour envoyé un petit quelques chose fait de mes mains , quelque chose pour elle , pour lui prouver que je suis là aussi ...comme d'autre..pour lui dire que je la soutiens dans cette épreuve, et que je l'aime vraiment beaucoup!

Comme moi ,joignez vous à caroleen et lutin pour lui envoyer un petit quelque chose....un colis de blogueuse au coeur lourd...pour que le sien s'allège un peu...

C'est ICI

Publicité
Commentaires
Ma Pin up préférée, ton post m'a beaucoup emue, merci. Vous m'aidez à aller mieux, on se connais si peu et ce que tu fais pour moi est formidable et me touche beaucoup.<br /> <br /> je te remercie sincerement, du fond du coeur.<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Audrey
Répondre
J
bonjour,<br /> <br /> je suis une p'tite nouvelle sur le web et je suis aussi une fan de custo coutoure, de peinture et recettes de plantes ce qui m'a emmené à découvrir divers blogs magiques comme le votre.<br /> Là je craque ce que vous faites est merveilleux !<br /> Pouvez vous me dire comment je pourrais moi aussi créer un blog (y a t'il un site ?) et pouvoir participer à ce genre de geste.<br /> Si cela est possible j'aimerais participer à votre envoi de cadeaux à cette pauvre Réo que je ne connais pas mais que je plains beaucoup.<br /> Merci de votre réponse.<br /> Jo
Répondre
L
j'en suis aussi! la pauvre!
Répondre
J
j'en suis aussi<br /> la cigale enchantée
Répondre
A
J'en suis... parce que même si je n'ai pas de papa et que je n'imagine pas ce qu'elle peut ressentir, j'ai envie de la soutenir à ma façon, même si je ne la connais pas ;o)
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité