Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2008

Poudres de fruits.....

Héééé non ,je ne destocke pas mes poudres de fruits......non non...mais j'en ai fais quelque chose...

Jai fais une version "Pink" de la Rosa-mae..en y ajoutant des poudres de framboises antioxydant, anti-age, et de myrtille...ainsi qu'un peu d'extrait aromatique des même fruits..pour donner un peu coté primtannier à ma Rosa-Mae...qui a une super adepte...et pour qui j'ai concocté un petit colis troc qui va partir aujourd'hui j'ai eu un little retard d'un jour....(oui je m'améliore...!)

La voilà en photo...!!!! et en DUO avec son gommage aux pépins de fraise.....(EDIT /et poudre de rose musquée...j'avais oublié de le dire ...)

DSCN9073

Ahhhhhh lala ça sent l'été........!!!!!!Sans oublier les petites étiquettes.........

DSCN9072

Pour le gommage j'ai allégé la Rosa-mae en huiles essentielles précieuses...pour pas "gâcher" celle de rose tout particulierement qui est assez onéreuse....donc trés peu d'huiles essentielles , mais les même..à part la rose....

Publicité
Commentaires
C
Et c'est moi qui me suis tartinée avec !! trop bien ! comment faire pour en avoir again stp ? j'arrive bientôt au bout de la fabuleuse rosa mae...
Répondre
N
ben dis-docn, j'avais raté ce post ! ça fait enviiiiiiiiiiiie !!! mdr !
Répondre
M
Bonjour Tallulah<br /> j'ai realiser ta SUPERBE creme je suis fanne du Rose j'ai juste remplacer la poudre de frambroise par celle de la betterave mais au bout de quelque jour la couleur a changer en jaune tres pale ,je me suis demander si c'etait pas pour ca que sur aromazone ils conseillent d'ajouter aux poudres de fruits de l'acide ascorbique!?<br /> Mimi:)
Répondre
U
Vraiment chaque fois quand j'utilise ta crème Rose Mae (tous les matins hihi)!! J'adore, ça sent bon c'est douce c'est agréable!! <br /> Magnifique une totale réussite (comme d'ailleurs tout que j'ai essayé fabriqué par toi)! <br /> Bravo et merci beaucoup!!!
Répondre
T
DU GEL D'ALoE VERA POUR L'HYDRATATION... ou DE LA GLYCéRINE VéGéTALE ....ça peut aussi aller..
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité