Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2008

Dans la serie , je me fais des couvertures de catalogue....

Alors dans la serie...je me confectionne moi même ma pub et mes couvertures de catalogue...

Car moi j'aime bien que mes catalogues soient ludiques... c'est à dire , qu'ils ne soient pas toujours les mêmes, que les couvertures donc changent , limite en "tirage limité" comme ça tout le monde n'a pas le même ...

Et là...je me suis vraiment bien marrée...

y'en a 2 ou 3 je les ADORRRRE je vous les mets pas toutes car sinon, on va y passer la journnée.....

j'avoue qu'il m'est même difficile, de m'en séparer....mais faudra bien ....lol...

Je  tenais à  partager ses créations graphiques avec vous pour que vous me disiez ce que vous en pensez...vous pouvez même rien dire du tout ...vous etes pas obligée ,c'est juste pour vous les montrer......lol...vous remarquerez qu'il y a toujours une petite pointe d'humour ......cé tout moi ça !

betty_grable

JF8452_001

rnrgal

Projet1__2_

J'aime beaucoup mon copain addict.....!! avec ses fringues impeccables et son air de dire , "même pas peur" chui en tallulah fringues....elle m'a fait mourir de rires , oui car je continue à me marrer toute seule quand je crée des trucs , graphiques ou pas .....c'est p'etre grave ...lol...

Bon voilà pour le petit message du jour ....

Publicité
Commentaires
T
ah ben moi je l'ai dans ma boutique nanana...y'en a sur ebay des vendeurs usa...mais ça arrive assez vite et ils sont assez fiable et c'est super emballé...
Répondre
E
moi j prefere la 1ere: j ai craqué pour le soutif brassiére retro à mort!!!<br /> d ailleur si quelqu un peut m indiquer ou l on peut se procurer le patron...<br /> je tenterais bien...
Répondre
N
Elles sont toutes très chouettes.Le choix va etre très difficile.Petite préfèrence pour les deux dernières pour ma part ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> Nathy
Répondre
T
pascale , j'ai tout bien reçu au fait , je t'envoie tout en même temps les pochette ,houpettte et contenant!!
Répondre
T
oui le deuxieme il fait un peu genre , "je reflechi comment je vais passer à l'action"...ce soir tu vas prendre toi...!! mdr!!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité