Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2009

arghhhhhhhh.....bilbyyyyyyyyy !!!!

Non de non de non !!!!!!!! mais j'hallucine  !!! juste un petit mot , p'etre que vous etes toutes deja au jus!! ça fait tellement longtemps que j'ai pas le temps de venir , ni de tambouiller...que peut-etre suis en retard sur la musique ...

et puis ces temps ci je me suis fait 2 ou 3 petites choses...et là pafffffffff !!! au detour d'une recherche google sur l'argousier et l'extrait d'argousier , voilà que je tombe nez à nez avec le site bilby&co QUI MARRRRRRRCHE  !!! et oui , enfin je vais pouvoir aller jeter un coup d'oeil et pas commander par telephone .......

Donc si par hasard quelques unes d'entre vous sont interréssé par un des pionniers des sites de "cosmetol naturelle" .....ben aller y ils ont des produits de bonne qualité pour les avoir testé...

bilby

on l'a tellement attendu ce .... de site...!!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> [[[
Répondre
M
je ne vois pas le rzpport entre le com du dessus est ton formidable blog!!!!<br /> <br /> bravo!!!!!!
Répondre
A
ça sent toujours aussi bon par ici ! Mais ça se fait rare ! du nouveau du nouveau !!!
Répondre
C
juste un tit coucou en passant :)
Répondre
C
Merci pour l'info, depuis le temps qu'on les attends...
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité