Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2008

ça FaiSAIT LONGTEMPS.....!!!!

Ajourd'hui j'ai un peu tambouiller, pour my self d'ailleurs, et ma peau qui est super naze et fatiguée en ce moment ...j'ai refais une huile de soin anti-age, un vrai elixir...et puis quelques flacons de Repulp...ma maman je la vois ce week-end, je sens qu'elle va etre contente ...!

Alors pour l'huile anti age, j'ai opté pour des huiles phares, on va dire avec de l'huile d'argan, de rose musquée de jojoba, et figue de barbarie , et j'ai mis aussi de l'extrait de baie d'argousier , régénerant pour les peaux matures  de Bilby, du ginseng : améliore l'elasticité, et le renouvellement cellulaire ,de Bilby, et de l'aloe vera concentré toujours de chez Bilby, puis j'ai rajouter des huiles essentielles ....celle de ciste , de santal ,de rose , de geranium, encens oliban et palmarosa ...

Et puis dans la foulée je me suis refais une étiquette , bien sur sinon c'est pas marrant !!

elixir

J'espere que ça va un peu me lisser les traits ...

Publicité
Commentaires
D
Bon, après la section "50" chère à mon coeur j'ai zappée sur les recettes.<br /> Je me soigne depuis des lustres en elixirs, phyto et aroma donc bravoooooooooo !!! des chouettes recettes et pleins d'idées <br /> <br /> dame flo
Répondre
C
Alors, lissée ?
Répondre
M
M'inspire bien ta compo, vile tentatrice ! Alors que ma CB doit se calmer d'urgence
Répondre
T
tu as tout à fait raison médusiana! je pense que si je n'avais pas jeune , fais attention à ma peau je serais beaucoup plus marquée et ferais plus mon age ....<br /> coucou cardamom!! ça va toi??
Répondre
C
coucou bichette! ça a l'air génial comme soin<br /> <br /> moi en ce moment j'achète que du "tout fait" faudrait que je m'y remette mais je travaille trop trop trop en ce moment.<br /> <br /> Ton colis avance bien ceci dit j'ai hâte de plus me pencher dessus ;)))<br /> <br /> Bisous
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité