Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2008

SUPER PUB de la mort pour ......

Là ..... Là , je me devais de signaler , d'informer , de faire partager à mes consoeurs ...(et confrères)  de blog !

J'ai tantot demandé à ma copine Marylyne , si ...elle savait , elle qui fait du scrap, (et comme on trouve pas mal de trucs de brico dans le scrap qui sont meme mieux que dans les trucs pro )

...si elle connaissait ,voir ,ou elle achetait des tampons à faire soi meme ou des alphabets "tampon"  (ouais je sais je suis pas bien au courant des termes exacts  de scrap ...lol..) pour pouvoir me faire mon propre tampon perso ? ....et elle me répond avec son petit air de rien y toucher....(si , si, tu fais ton air de pas y toucher ...)

-"Ben oui je connais même un site ou une fille te fais tes propres tampons personnalisés, tu lui donne ton image, ta police et hop elle te fais ton tampon, tout le monde en parle dans le monde scrap"....

booooon, vlà une bonne nouvelle , en moins de 2  ,je prend contacte avec la dite dame Brigitte ,super sympathique et trés pro.. de la "Compagnie des ELfes" et en moins de 3 , mon tampon est realisé , envoyé et excatly , comme je voulais ....

DSCN8981

avec marqué dessus "Rock around Tallulah" et the police que je voulais .....

je vous mettrai une autre photo avec ce que j'ai fais avec....Alors...

mat_riel

sac

Trop pro ....non???

et alors ça va divinement bien avec ma fiche de prise de mesure non?

devant

Tout est venu de là , une fiche de mesure sympa, un gros tampon sympa de couture... mais pas la police que j'avais rajouté avec mon logiciel dessus ...là c'est chose faite.... je peux même avoir les sacs qui vont avec!!

ce site MERVEILLEUX  ou Tallulah a trouvé plus que du bonheur ...c'est donc la compagnie des Elfes , y'a plus qu'a cliquer....

comp

Publicité
Commentaires
T
alors c'est je crois à "la boite à scrap"...si je me trompe pas ..je redemenderai à ma copine marylyne qui etait avec moi et qui elle, scrap elle doit se rappeller...
Répondre
C
Hé bien moi je suis une scrappeuse "dingue" et je découvre ce blog aujourd'hui. <br /> <br /> Je connais ("évidemment") la compagnie des elfes lol mais quel scrappeuse ne la connaît pas!!!<br /> <br /> Cependant, là! Que vois-je!?!?<br /> <br /> Un sublime tampon collage que je n'ai encore jamais vu et je suis curieuse de savoir où vous l'avez trouvé car j'ai une amie qui collectionne ce genre de tampons et qui n'a pas celui là dans sa collection!<br /> <br /> Il est vraiment trop trop beau!<br /> <br /> Pourriez-vous me renseigner (origine, marque, où le trouver?) <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Je continue ma petite visite.
Répondre
T
tu m'etonne!!!
Répondre
E
ça rend vraiment bien!!!effectivement ça fait pro!!!<br /> et comme dessin c est original!!<br /> <br /> tu dois tamponer de partout!!lol
Répondre
L
waoo la grande classe la!!!!<br /> trop top ces tampons!<br /> <br /> ah on attend avec impatience de voir ce qu tu va faire!! ;)<br /> <br /> tu a trouvé quelque chose d'interessant en Angleterre?<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité