Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2008

Avis à la population....

888126_001

Bon, ça y est .....ça se profile doucement , je vais bientot etre artisan ....héhéhé...

Alors forcement comme mon temps va etre un peu restreint , tambouiller va etre un peu aussi "restreint" ....or, tallulah est une grande malade des flacons et Tallulah a plein de joulis flacons, pots, tubes, fioles et j'en passe dans ses armoires..et de jolies petites choses toutes neuves et que je me propose de ceder à bon prix à celles qui seraient interréssées...

Car même si je vais me garder quelques trucs , et aussi pour les copines .....ma folie des contenants m'a rempli tous les placards..de peur d'en manquer  ! mais en fait, je vais surtout plus avoir beaucoup de place et comme je suis à l'affut de la place dans ma petite maison ou vivent 5 personnes quand meme ...donc voilà ..

je vous mettrai en photo les contenants et les quantités et si vous etes interréssées ,je vous vendrai mes stocks....

Les photos arrivent d'ici peu...par contre je ferais des lots de plusieurs contenants à chaque fois car je peux pas y ceder à l'unité...sinon on va pas s'en sortir...

Voilà , je pense que je risque de faire quelques heureuses....

MAILER MOI pour plus de Clareté.....!!!! sinon c'est la panique...

CE QUI RESTE...

des tubes à baumes ou à déo..

2 euro les gros de 60-70ml (15)

DSCN9021

les grands avec 2 types de bouchons, couleur chair et tout blanc

**************************************

DES TINS EN FER ....

Carrées Des  30ml

DSCN90271euro (0)

*****

Rondes

DSCN90242 euro les 200ml(7 1)

1 euro  les 30ml(12 4)

et 0,50 les plus petites  :10ml( 7 /1)

DSCN9025les 2 plus petites.....

*****************************

ça continue........

des tubes à levres....0,60 euro

DSCN9026

reste plus que les couleur argent : silver (120 22)

AH...oui pour quleques baumes à levres je vous y mets scotchés en envelloppe tarifs lettre (et encore j'aime pâa bien car ça se perd toujours ....mais en général , dés que c'est plus volumineux....que 3 ou 4 sticks qui se courent aprés ....je  vous y mettrai en collissimo , 5 euro ..pensez y !!

Publicité
Commentaires
F
bravo tallulah artisan!!!!!!<br /> je te maile pour s'il te reste des choses!<br /> bisous
Répondre
M
Je suis intéréssée par lé tubes à lèvres, 20 si c possibl! Mon mail maryln@hotmail.fr. Merci d'avanc!
Répondre
L
Roo ben il y a encore plein d'autre truc qui m'intéréssait!! halala moi ety m'a deprime j'aurais mieux fais de venir faire un tour ici, j'aurais retrouvé le sourire! ;)<br /> <br /> en tout cas MEGA heureuse pour toi que ton projet se concrétise!!<br /> bonne continuation ;)<br /> bisous
Répondre
M
Ah ben zut j'arrive trop tard plus de pot crème 75ml<br /> En tout cas tous mes voeux de succes pour ton nouveau job à toi d'amour perso<br /> Et qu'il t'apporte aussi plein de joie
Répondre
E
et ben mince alors. je surfe pas du week-end et qu'est ce que je rate ? je vais surveiller ton blog au cas où tu destockerais encore (je zieute notamment des boîtes tin rectangulaires pour les baumes à lèvres si tu en as encore !)<br /> <br /> si j'ai bien compris on te verras moins sur ton blog de cosmétiques. Il y a peu de mois que je cosmète et que j'avais découvert ton blog (une mine d'info).<br /> <br /> bonne chance dans tes nouvelles activités.
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité