Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2007

le colis de fanette...

J'ai oublié aussi de montrer le petit colis que fanette m'a envoyé!!! hé oui je commence à perdre un peu la boule à force...!!!

DSCN8569

Plein de petites boites à baume super retro j'addorre , je vois bien des parfums , rose, lilas, violette....et un joli collier , vraiment vraiment trés délicat , je l'adorre ...!!!

J'ai vachement tardé à le montrer car je savais plus ou était passé la photo...et puis comme je sais plus trop ou j'en suis en ce moment de toute façon...!!! enfin bref merci ma fanette .....

Publicité
Commentaires
M
Elles sont vraiment magnifiques ces petites boîtes ! Quelle chance !
Répondre
I
idem j'ai les mêmes boiteuuu (mais d'ou proviennent-elles donc lol?) j'y ai mis des concrètes de parfum : jasmin/ylang ylang (hummm), épices et vanille/agrumes; <br /> faut que je les mette en ligne d'ailleurs, un jour^^
Répondre
2
J'ai aussi trouvé ces petites boites et je les trouve aussi très jolies.<br /> J'aime bien aussi le collier.
Répondre
M
J'ai aussi trouvé ces petites boites et je les trouve aussi très jolies.<br /> J'aime bien aussi le collier.
Répondre
M
J'ai aussi trouvé ces petites boites et je les trouve aussi très jolies.<br /> J'aime bien aussi le collier.
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité