Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2007

Des Paniers de Noel chez Tallulah ...

Alors voilà un echantillon des petites choses que je suis en train de faire ...bon y'a des choses qui sont interdites et que vous ne verrez pas  ! car les interréssés trainent par ici.... je le sais... pour voir avant l'heure, les merveilles que je leur reserve...méééé non!! cééé raté!!

DSCN8574

un savon de massage "loofa" à l'interieur là on voit pas bien ....

des gommage corporels aux cookies....des crèmes pour le corps Barbapapa....des baumes pour les lèvres...avec les noueaux extraits aromatiques d'aroma-zone ...poire, cacao...

DSCN8578

des beurres cremeux pour le corps, vanille  ,et puis citron , une crème pour l'acné, une baggy powder au bounty...et une creme corporelle grenadine ...

EDIT//ah oui la creme j'avais oublié la photo!!!une creme toute rose pâle ...

DSCN8580

******************************

Enfin Bref ,et encore là j'ai pas tout pris en photo...c'était un peu le souk cet aprem , j'ai tout rangé , et aprés enfin je termine ma couture parceque là ça va etre super super top!!! (je vous raconte pas ...)et je vous montrerai sur l'autre blog!...

bon les dernieres Nsp qui attendent desesperement leur colis , vous inquietez pas ça arrive....qui va piano , va sano ....et là j'ai vraiment été débordée , en plus j'ai eu avant l'heure mon cadeau de NOEL , mon ordi portable à mouéééé, mais y'a vista dedans et donc je suis un peu decontenancé , d'autant plus que "Picture it" , MON LOGICIEL QUE J'AIME .....ne marche plus dedans ...alors pour les étiquettes je jongle entre 2 PC le soir ça me saoule , alors si vous avez des tuyaux de bon lociciel simple mais efficace qui pourrais remplacer un peu picture it dans l'ordi ....pour les trucs rapide et simple que je veux faire...je suis preneuse...

Et avis à toutes les copines qui m'ont contacté avant vendredi dernier et qui attendent une réponse de ma part ,j'ai perdu tous mes mails et adresses email car la seule chose que j'avais completement oublié de faire c'est d'enregister mes mails et adresses en changeant de PC qu'on a donné au grand, pour jouer avec ses jeux educatif sans me déregler à chaque fois l'ordi qui de toute façon ramait d'une maniere phénomenale .....donc n'hésitez pas à me recontacter ,  j'ai plus aucun moyen de repondre, ni de savoir qui m'a dis quoi.....

là il est vide et pour Hugo ça va bien ...que des jeux PC, adibou et compagnie ...

Publicité
Commentaires
A
En logiciel pratique, assez simple, gratuit et compatible avec Vista il y a TheGimp.<br /> Sinon, très jolis paniers de Noel!
Répondre
E
... je craque pour ton pot de crème rose, moi ! <br /> <br /> C'est la couleur phare de mes cosmétiques. <br /> <br /> en tout cas, je passais te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et bientôt le nouvel an ! <br /> <br /> Allez, encore pleins de jolies nouveautés !
Répondre
M
Super ! Y'a plein de belles choses !!<br /> Joyeuses fetes!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Répondre
V
la crème rose ressemble à un nuage… de rose… bravo Tallulah
Répondre
L
waoooooooooo j'aimerais bien être de ta famille dis donc!!!! sa donne envie!!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité