Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2007

Je galère , je galère....

Pour faire mes étiquettes... làlàlàlà...bon je m'en sors quand même mais j'avoue que je mets trois fois plus de temps !!!! et le temps j'en ai pas ...à perdre ...alors ça m'ennnnnnnnnneeeeeerve...!!!! cette semaine ça va etre brulant niveau timing....mais bon...

Vista, vista , que tu est beau vista avec tes petit icones , ta facilité pour aller d'un dossier à un autre, tes fonctionalités assez interressantes, bon faut avouer c'est trés trés jouli.. ....Mais ...vista, pourquoi t'entête tu à REFUSER tous mes logiciels........TOUT bugge c'est bien simple, tu peux pas ouvrir differentes messageries séparement non non y'a plus outlock.. , non ,c'est tout en même temps ou dégage ...

Picture it marche plus ......Ciel devis et facture de la boite de doudou ,non plus bref , la HAINNNNNEEEE.....!!!

Donc , je suis comment dire un peu tendax....!!!!

Publicité
Commentaires
C
J'arrive surement trop tard mais si tu veux un coup de main pour faire des étiquettes, je suis là (le temps que tu retrouves la raison et passe au mac ^^) en tout cas se sera avec grand plaisir car j'aime beaucoup ton blog et l'esprit vintage pin-up ^^
Répondre
M
Je sais tellement ce que c'est de s'énerver contre l'ordinateur ! Bon courage !
Répondre
T
oui ben rien de plus , à part que c'était dans l'ordi à l'achat et que ça me fais suer de reformater et de remettre XP , mais à part le graphisme plus joli , ben rien ...si ce n'est que rien marche avec ...
Répondre
M
Moi vista, pour l'instant, z'en veux pas !!! mon père s'en sert ? mais sérieux, ça change quoi par rapport à XP ?
Répondre
L
dieu le temps que sa fait que je ne suis pas passée te dire bonjour!! je suis en france donc sa y est ma connection marche!! désolé du retard!!<br /> <br /> je comprend ta douleur j'ai aussi vista mais t'en fait pas c'est l'affaire de quelque temps apres la majorité des logiciels serront adaptés!!<br /> faut prendre son mal en patience....<br /> <br /> gros bisous!!!!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité