Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2007

j'arrrrive!!!!

Bon ben didonc , j'ai un gros soucis d'apn, il veut plus se charger , et mes photos sont dedans , ....donc comme doudou à pas eu le temps de regarder plus que ça ....et que ma louloute est malade, (ça y est les rhumes reviennent ....flute!!!!).. , donc on verra demain mais vous inquietez pas , ça arrive.....

Toutes mes plates excuses pour celles qui sont deja installées devant la machine à coudre, ça va attendre un peu ....

Publicité
Commentaires
K
C'est pour ça que j'adore ce que tu fais...On est vraiment des ''Gentilles''.<br /> <br /> Bonne fête pareil et une année remplie de joie et de créativité.<br /> <br /> KIM
Répondre
T
non kim c'est 2 jour aprés toi moi c'est le 6 , ahhh les vierges des gentilles , ....
Répondre
K
Vrai Vrai là...C'est la mienne aussi ... le 4 septembre...<br /> <br /> Réponds moi vite pour savoir si c'est bien ça !<br /> <br /> On a la même date...J'en reviens pas.<br /> Ben Bonne Fête alors...<br /> <br /> Gros Gros Bisousss pour l'occasion,<br /> <br /> KIM
Répondre
T
Bon anniversaire, ma puce !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Passe une très belle journée !!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
L
Joyeux anniversaire! Peut-être que tu auras un nouvel apn en cadeau??? Je plaisante! Profite bien de cette journée et laisse-toi gâter!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité