Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2007

Happy birthday to ME ......lalalalalala

JF7066_001

Alors oui aujourd'hui , 6 septembre , c'est mon anniversaire ....oué oué oué..... et je rentre dans la ...qua..heuu querat...heu .....dur à dire...quarentaine ...ben ouais , alors je vous dirais pas que je chante youkaiydi dans toute la maison ...c'est plutot pas ça ..., ça fait drolement bizarre quand t'as encore l'impression d'avoir 25 ans ...dans la tete ! et puis c'est vrai.... j'ai un atout , de famille , qu'on se passe de génération en génération...c'est qu'on fait pas notre âge ..ma maman ,mon papa ne fesaient pas leur âge ...encore maintenant ma maman  non plus ....mais jeune c'était encore plus dingue ...."c'est votre petit frère? " non non c'est mon fils ...quand elle se promenait avec mon grand frère...alors j'ai passé une journée sympa car ma maman est là , mais depuis la rentrée je suis sur les rotules alors j'ai pas vraiment vu défiler les heures....courses, rdv chez l'orthoptiste pour lola ...j'ai fais que COURIR toute la journéé....

Et enfin , de retour sur le net..je vois vos message ...sans article de ma part pour vous prévenir de mon anniv, ...vous me faites chaud au coeur , des mails gentils me souhaitant mon anniversaire !!! rhoooooo vraiment allumer mon ordinateur ce soir , quel joie!!! vous vous rendez pas compte les filles , ce que vous etes des anges , et combien ça me touche .......vraiment milles baisers pour milles fées du net......

fashion_stars

SINON........J'ai bien mon Apn qu'a un probleme de chargeur donc c'est bien ça qui déconne , faut un nouveau chargeur c'est pas trop grave...donc le tutto... pas pour tout de suite , mon doudou va  chercher  un autre chargeur demain ou dans la semaine .....et puis depuis hier ma tite maman est là donc j'ai pas trop le temps de surfer , je vous répond un peu en retard au mail ...mais c'est normal..j'allume pas l'ordi beaucoup la journée......

POUR pallier à ce tuto raté ,j'ai pas dis mon dernier mot !!!!!!, on va faire le tuto des étiquettes , ça ça fait des pelles de mails qu'on me le demande , alors je vous organise ça ...avec ma capture d'ecran ça va etre du gateau  ...

Publicité
Commentaires
K
Bon anniversaire à toi!!! J'espère que tu as passé une belle journée et que tu t'es bien amusé.
Répondre
L
MILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS excuses!!!! avec tout ces préparatifs pour l'angleterre j'ai complettement oublié ton anniversaire!!<br /> JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE, AVEC TA JOLIE PETITE FAMILLE!!!!<br /> <br /> CONTINUE A NOUS FAIRE REVER CR IL Y EN A PAS MAL QUI AIMERAIS ËTRE COMME TOI!!!!<br /> <br /> GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS BISSSSSSSSSSSSSSOOOOOOUUUUUUUUUUX
Répondre
L
Ohhhhh désolée pour le retard! JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle!
Répondre
W
Bon anniversaireuuh !!!<br /> <br /> Plein de bonheur , gros bisous
Répondre
H
rhoooooooooooo joyeux anniversaaaaaaaiiiiiiiiiiiiire !!!!! gros bisous !!! ^_^<br /> je te dis pas comme j'ai fais la tronche quand je suis arrivée à la quarantaine !!! mdr !!!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité