Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2007

Le voilà.......

Le voilà , pas tout à fait complet , pas tout à fait fini mais bon ....chaque chose en son temps .....

banniere_tallulah_950

Portant le nom d'une de mes catégorie , celle ou je mets tous mes trucs retro et mes délires pinup....

(si certains modèles coutures venaient à vous intérrésser par la suite , là j'ai pas encore bien rempli mes albums photos, ......me contacter par email ....)

Publicité
Commentaires
P
Longue vie à ton blog !!!<br /> Viens voir sur mon blog j'organise un swap si ca te dis ;D<br /> Bisous.
Répondre
N
On t'attend, t'inquiète! Même chéri est allé visiter, et il trouve ça très cool!
Répondre
T
coucou les filles !!! merci nin-8 !! merci à toutes....bon moi ça va etre coolos, hein pas de stress sinon, j'arriverai jamis à tenir les 3 , deja que je laisse faire un peu tout le boulot à thomaelle sur potions et chaudrons , donc faut que je recadre ça tout doux et pas me speeder...
Répondre
P
Je viens d'aller jeter un oeil au ptit nouveau, pas moche du tout !! bravo et bonne route ma Tallulah !! good job, Big Kisses, Maud
Répondre
N
Yeeepppeeee! Et Wanda Jackson en concert bientôt (dans une église?), que de nouvelles rock'n'roll!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité