Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
29 août 2007

Huile régénérante...à la Centella Asiatica...

En ce moment j'ai envie de produits simples , de beurre , de baume , et d'huile ....profitant de mon macérat de centella asiatica préparé précédement, je me suis concocté une huile régénérante, anti-age...

La Recette : pour 100ml (mais mon flacon est plus petit , vous pouvez reduire de moitié...)

30ml d'huile de rose musquée , regenerant , anti ride

20 ml de jojoba, proche du sebum (j'adddddorrre cette huile ...)

20ml d'huile de germe de blé, regénérant  (et aussi aide à conserver les autre huile )

20 ml de macérat de centella asiatica

10 ml d'huile de carotte , anti ride , effet bonne mine ....

20 goutte d'huile de figue de barbarie , (aller, j'ai plus de rose (snif) mais cette fois ci ,figue de barbarie en action)

*******

6 gouttes de palmarosa

4 gouttes de carotte

4 gouttes de ciste

Le fait de se passer de l'huile sur le visage et le cou est , je trouve, trés agréable , il permet aussi de proceder à un petit massage facial , ce qui amplifie les effets anti-age , (Clarins se sert d'ailleurs beaucoup du systeme de massage facial , avec des mouvements spécifiques au visage ....)

Regardez ils en parlent

Et la petite photo de la super huile en flacon hyper bien trouvé pour le coup...merci kangaroo blue!!

DSCN8215

aller je vous laisse ,je vais voir si les travaux dans ma rue , qui n'étaient pas prévus ne vont pas gener ma livraison...!!! je vous dis que de la poisse .....!!!

Publicité
Commentaires
P
Super ce flacon. J'ai jeté un oeil sur le site... il y a plein de flacons !! whaouu !! mais 25 euros (ou dollars ?) de FP pour la France, ça calme !
Répondre
W
jadore le flacon et je suis precée de voir l'etiquette qui va avec !<br /> <br /> Au fait si t'as le temps viens faire un coucou sur rock city boogies ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
T
j'ai l'impression que ça lisse le visage , bon attention c'est trop tot pour vraiment voir de super résultats mais franchement le teint est plus lumineux , et lisser oui ...c'est quand meme le mot...
Répondre
M
quoi de la pub en plein sur ta jolie bannière ?! je rêve là!<br /> <br /> je crois qu'on a toutes pensé à ce macérat ! elle a l'air magique cette plante! on verra bien après utilisation !<br /> bizzzous!
Répondre
H
à faire d'urgence !!!! merci pour la recette !!! ^_^
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité