Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
28 août 2007

m'iiiiineeeerve!!!!!

Bon j'ai quelque petits soucis de PC qui rame à mort !!! donc je surf un peu le soir avec le portable de doudou ....pas cool....et puis avec la rentrée , j'étais un peu morte aussi (comme les gosses le soir venu quand meme ......)

Si , aussi vous ne me voyez pas brusquement pendant plusieurs jours c'est que..... free m'a prévenue, qu'ils allaient procéder au degroupage de ma ligne et que ....ils ne savais pas quand allait avoir lieu la coupure d'internet...donc vous le saurez à l'avance vous vous demanderez pas ou j'ai bien pu passer........

Sinon le rentrée c'est vachement bien passer les petits sont super content et heureux comme des papes , d'ailleurs, comme me le fesait remarquer Marylyne à la sortie de l'école , tout à l'heure , HUGO, mon grand qui rentre au CP arbore une mine épanouie c'est hallucinant.....!!!!

Par contre moi qui avait hâte de voir mes "vacances" arriver, ben je suis super morte depuis hier...je sais pas si c'est le rytme mais alors je suis vraiment super naze....ah ben là je fais pas d'insomnie en ce moment .....!!!!!

tlp717130

Je vais essayer de me reveiller un peu car vu que c'est pas trop le moment de m'endormir sur mes lauriers avec tous mes supers projets ,atelier, blog nouveau ,creme , huiles  et.... (super tuto à poster que j'ai toujours pas mis en page , et mes trocs sur le points d'etre terminés.....et mes colis NSP en attente, mes sacs à terminer pour l'expo, et....etc.....etc........)donc, hein va fallloir comme je disais se reveiller!!!!!! lol!!!

ahhhhh quand ça va tomber , ça va tomber , et vous aurez de quoi lire pour un mois , c'est sur......

Aller!! mon macérat de centella asiatica est bon je pense , demain je vous mets la recette que j'aurais concocté avec...une huile de soin , un truc trés simple , j'ai envie d'huile en ce moment ....j'ai bien besoin d'un piti coup de jeune là.....

Publicité
Commentaires
M
contente que la rentrée se soit bien passée ! moi c'est mes 2 grands au collège! sniff déjà! ça passe vite!<br /> bon courage et reviens-vite en forme !!<br /> moi aussi je rame grave dans mes trocs avec la petite qui fait plein de bêtises ! je peux pas la laisser une minute!<br /> <br /> gros bizzzouilles!
Répondre
V
bonsoir, Ravie que la rentrée se soit bien passée pour tes enfants......<br /> <br /> bisous et vivement demain que je voie ta nouvelle recette LOL LOL <br /> <br /> véro
Répondre
J
Vive la rentrée, vives les cahiers et vives les crayons !!!!!!!!!!<br /> Bonne soirée
Répondre
E
Déjà la rentrée ??? Je pensais que c'était la semaine prochaine ! Ah mais c'est peut être une école qui fait des semaines à 4 jours, non ?<br /> Je te souhaite de bien te reposer, vu le programme de ministre qui t'attend ! ;-)))<br /> Des bises, <br /> S.
Répondre
N
Mdr la photo ! Moi je me sens comme ça, pourtant la rentrée n'est pas faite !
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité