Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
24 août 2007

avant-Hier , j'ai reçu....

...des boites à poudre de notre amie Zinette , qui est vraiment vraiment ultra rapide .....je vais enfin avoir des vraies boite à trou trou pour la poudre libre ....le blush etc......le pied!!!!!! maintenant faut que je trouve des petites choses pour aller avec et aprés ...non je vous dis pas ...d'abord... c'est un secret......

DSCN8213

d'ailleurs je recommande Zinette aux petites nouvelles qui cherchent des contenants et ingrédients, elle a pas mal de chose.....!!!

Publicité
Commentaires
D
Le lien chez zinette ne fonctionne plus. as-tu une adresse pour commander pots et flacons ? tes recettes sont hyper sympa et j'aimerai bien m'y mettre.merci a toi
Répondre
T
toi , alors!!!! bon je vais essayé , j'ai des soucis de PC!!! ben ouéé c'est mon tour alors je peux que le soir là avec celui de doudou, le portable ....
Répondre
T
ah oui elle est super pro , rapide , vraiment extra...
Répondre
M
j'ai passée commande chez zinette hier soir : super sympa! les contenants que je voulais pour un swap n'étaient plus dispo dans la quantité que je voulais : proposition de substitution immédiate!<br /> mélisse
Répondre
P
taguée ma belle!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité