Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
24 août 2007

construction.....

Comme on ne pouvait plus bouger dans le garage , commme mon mari ne pouvait pas se permettre de faire construire un autre garage à coté du notre et amenager le garage existant ...pour l'instant , il a bien fallu trouver quelque chose...et comme Bob le bricoleur, en fait c'est mon mari ...il a décidé de m'expedier moi et mon attirail dans le jardin , mais à la finale vu que j'attend ça en secret depuis bien longtemps , c'est moi la gagnante...mon mari me construit ma cabane-chalet au fond du jardin .......là on est est qu'a la chape , car monsieur fait les choses bien , il me coule une dalle pour que je sois sure d'etre au sec , tout le temps ...

Donc voilà les piti traveaux....bon c'est pas encore prêt d'etre fini ,mais bon pas grave , maintenant je peux bien attendre encore un peu .....décidement en ce moment il est trés gentil mon piti mari ...

trtavaux

vous remarquerez l'inspecteur des travaux fini qui lorgne le soleil dans les yeux , (bonjour la grimace) si tout est bien "aux normes"....héhéhéhé

Publicité
Commentaires
A
c'est bien je vois que tu es comme ta belle mere tu sais y faire avec les hommes pour avoir tout il est bien le fils de son pere<br /> <br /> des amours hummmmmmmmhahaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> oubli pas un petit coin evier............
Répondre
D
Ton antre de "sorcière" va faire combien de m2 ? J'ai hâte de le voir terminé...C'est une chouette idée.
Répondre
T
ohhhh làlà , on est pas sortis d'affaire!!! j'vous'l'dis moi.......la suite de la dalle vendredi , et dimanche p'etre montage du chalet ..c'hé pas trop....!!
Répondre
D
bijour! me voilà revenue de wacances(sniff..)et si vous avez besoin d'un coup de main, n'hesitez pas. Je suis en pleine forme......gros bisous
Répondre
M
et le crépi... rouge à pois blanc... ou banc à pois noir ???? ;-)<br /> <br /> Bises,<br /> Mahan
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité