Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
23 août 2007

En passant .....

J'ai envoyé un petit colis ce matin à celinette et j'ai oublié de le  prendre en photo completement ...ça c'est mon gros probleme....!!! mais heureusement la seule chose qui aie échappé à l'oubli c'est ma derniere houpette , en minky oui oui , j'en ai commandé et reçu , c'est impecc...!! le flur est plus dur à coudre mais c'est sympa aussi ....ce qui est dur en fait c'est d'avoir un rond parfait ...!!!

Alors la voilà ,d'un rose bébé ..(sur fond de flur bleu bébé).. avec le ruban que j'affectione particulierement...

rose_b_b_

Et puis quelques unes de mes réalisations couture qui iront sur mon Blog 50's création, un avant goût pour vous mettre l'eau à la bouche ....

CACHE_coeur_rougecache_coeur_l_o

chemise_hawaiennechemise

bon aller je me remets au boulot!!! des sacs ....des sacs ...des sacs.......et encore des sacs..

Publicité
Commentaires
N
Et bin,j'ai raté tout ça moi.Le cache coeur à pois et la chemise rose,pfiou,j'adooore.Superbes créas Tallulah.
Répondre
F
c'est quand tu veux le troc troc!! gros bibi!
Répondre
I
fonzallulah ahahahahahahahahahahaah!!!!!!!!!!
Répondre
I
fonzallulah ahahahahahahahahahahaah!!!!!!!!!!
Répondre
T
d'ailleurs fanny j'oublie pas notre petit troc car j'ai importé des etat unis un modele de chemise homme je te raconte pas le top...
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité