Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
8 août 2007

Héhé...un tit colis.....

Mamzelle la bestiole et moi avions décidé de récidivé et de refaire un troc....HIER , dans la boite au lettre j'ai reçu , une grande carte...qui me prevenait que quelque chose d'autre allait suivre...(deja l'idée j'ai super aimé..la carte aussi ....)

lettre

Et puis aujourd'hui ......le colis ......

colis

alors des cerises pendentif, des colliers dé à jouer, dans un sachet en organza, de l'encens pour les bad girl...héhé (trop fort !!, bien joué...), des badges trop rockabilly!!, un porte monnaie zippé en vinyl ,j'en suis tombée par terre....un calepin pinup...des barette trop belles, j'adore les barrettes en plus ..un bandeau cheveux cerises...un ruban biais cerise que je sais d'or et deja ce que je vais en faire......!!!!! enfin que des choses que j'aime et que je collectionne ...merci Mamzelle , encore un joli troc qui fais bien plaisir....

LE mien arrive.....il part vendredi.....je te fais donc un meadley de pleins de soins et de nouveauté made by Tallulah.......je vous y montrerai que quand elle l'aura reçu....!! hééééééé ouiiiiii....

Publicité
Commentaires
M
Contente que tout t'es plu jolie miss ^^
Répondre
M
Très joli colis!!
Répondre
T
@ pinkflamingo, ok madame !<br /> @ marylinm, ben moi j'en ai plein des cendars 50's et je fume pas non plus ...mdr , je les regarde, je les transforme en vide poche ...mais en meme temps faut pas qu'ils s'abiment ...je suis pas bien en fait je crois que j'ai pas toute ma tete...!! mdr!!
Répondre
P
ma senteur préférée... j'aime tout!! surprends moi! ^^
Répondre
M
Très sympa le contenu de ce colis! ^^ ah moi j'ai le cendrier portable de Saucy Minx, mais en même temps je fume pas... *ridicule*
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité