Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
8 août 2007

La Silky Powder.....

Alors depuis que j'avais vu la recette de Bichon de sa poudre scintillante pour le corps...et sa boite (ohhhh oui!!!), j'en revais la nuit....

Quoi de plus sexy , de plus glamour ...que de se tamponner le cou et le décolleté avec une houpette impregnée de poudre parfumée...

.gp1gpp

c'est pas beau ça !!!????

..la houpette, c'était fait ....Mais je ne mettais pas encore attaqué à madame la Poudre...j'ai écumé, les sites , français et americains pour trouver tous les ingrédients qui , naturels, bien sur ,se mélange pour donner une poudre pour le corps....et j'en suis donc arrivée à celle là ....qui n'est certainement pas la meilleure...loin de là ..mais qui m'a parue pas trop mal ...j'ai repris l'ingrédient de bichon, le farine de riz, l'arow root (qui figure presque de partout ) , ajouté du bicarbonate de sodium pour l'effet deodorant, un peu d'argile  pour le soin bonne mine (rose et rouge ), un peu de poudre de soie pour le luxe, du mica rose-peche de kangaroo blue ,pour la couleur rosé pale ...et puis de l'huile essentielle de rose pour l'odeur avec une pointe de geranium rosat...( ben oui la rose bientot c'est fini le flacon precieux qui me dure depuis des mois et des mois...)pffffff total bohneur ..j'ai rajouté en dernier une pincée de poudre de racine d'iris qui est connu pour ses vertues déodorantes, quitte à faire.. et aussi fixateur de parfum..elle sert justement pour les poudres parfumées, j'ai tout mixé , et mis en pot ...bon en ce moment la deuxieme , boite , mauve celle là à la lavande repose avant d'etre flashé par mon appareil...

Tout ça donne donc :

1 tasse de Farine de riz

1 tasse d'arow root (maranta)

1/2 tasse de bicarbonate de sodium

1/2 tasse de fecule de mais (maizena)

1 cuilere à thé de poudre de soie

1 cuillere d'argile blanche ou rose...

1 cuillere à thé de mica rose peche

1 pincée de poude de racine d'iris..

HE de rose , et HE de geranium rosat...

Edit/ bon comme d'hab j'en ai mis trois tonne....mdr , mais en fait il suffit de peu pour avoir une poudre de base sympa , arow root, maizena, farine de riz, tapioca (ben ouais..!!)un peu d'huile essentielle , et hop hop !!!

DSCN8119

c'est pas encore le pot méga adéquate (mais ça va venir..)mais deja c'est sympa comme ça ....il est bien gros , bien retro j'aime bien ..

voilou!!!! Une petite recette pour vous ....et c'est pas prét d'etre fini , car les variantes y'en a...

héhé..

Enjoy...

Publicité
Commentaires
S
J'adore !
Répondre
M
hmmmm ça doit être trop bien ça!
Répondre
B
Coucou Tallulah ;D<br /> <br /> J'ai démarré un ptit projet qui pourrait peut-être t'intéresser...(si tes pas trop débordé lol!) t'a qu'a aller voir sur mon blog ;)<br /> Bisesss
Répondre
L
yaoooooooo splendissime!!!!!<br /> bravo bravo bravo bravo c'est trop trop beaux!!!!!
Répondre
C
C'est terriblement féminin !!J'adoreeeeee bizzz
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité