Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
8 août 2007

Swap cosméto : Le grand déballement

Enfin....enfn......depuis le temps que j'attend de vous montrer toutes ces choses qui me brulent les doigts!!!!!!ces merveilles .....!!! Missmiss a donc  dévoilé les pieces du puzzle sur son blog..donc à mon tour voilà mes petits trésors...cliquer pour voir en grand sur chaque photos....

1) Andralya: Un petit savon  menthe poivrée/graines de pavot pour homme.....merci madame mon doudou est bien content...

DSCN7961

2) Bichon: Une part de savon façon Gâteau Basque à la Cerise noire au miel et au lait cru du Pays Basque., en tri color...heuuuuu ....admiration totale pour toi bichon!!!

DSCN7963DSCN7962

3) Blandine:Un petit coeur de massage au chocolat fragrance Burnt sugar et une petite pierre de senteur fleur rose fragrance Fleurs poudrées...ça sent super super bon...!

DSCN7971

4) Céline: Un flacon pompe de gel fraîcheur pour le visage au rooibos ,thé vert et gel d'aloe vera à appliquer en masque..hannnnnnn c'est super ...c'est frais ...

DSCN7973

5) Chabou: Un petit pot de gommage au sucre pour les mains ,un pot de crème à mains   et un petit muxu (mouchou) :un petit sachet de piment d'Espelette...moi tout ce qui est piment je suis fana, un peu trop meme ...

DSCN7959DSCN7960

6) Fanie: Un  pot de crème après-soleil à l'extrait de concombre et camomille ...alors j'ai du me battre avec ma frangine qui voulais me le prendre direct...

DSCN7949

7) Ida : Un savon fouetté gâteau et son coulis de fruits rouges , des bonbons effervescents pour bain  des petons (avec jason et moi on fait le soin complet...)toujours égale à elle meme ...tip top !

DSCN7948DSCN7976

8) Loulou: Un sachet d'exfoliant et un masque en poudres pour le visage, SUPER!!, 2 lingettes lavables , 5 cuillères-doseuses ..didonc!!!! mais qu'est ce que c'est que ce joli assortiment de tit stickers trés retro!!!!! mééééé moi j'adddorrre ça !!!!!

DSCN7957

9) Mademoiselle-Aud: un savon à la fraise .....avec un tit chocolat!!!, j'ai commencé à utiliser le savon à la fraise...mais ma fille me l'a subtilisé!! donc voilà....

DSCN7972

10) Nadyne: Un savon du jardinier miel et citronnelle et sa lingette tricotée main ...vivement que j'essaie ...

DSCN7952

11) Nansou: Un slide-tin de parfum solide Fleur de frangipanier et un tube de baume à lèvres Calisson , un petit savon coeur et un badge...j'adddorrre les baume à levres , les baume parfumé...les badges....merci merci!!!!!

DSCN7970

12) Lutin: Un savon fouetté et un petit pot de gel apaisant contour des yeux ,( le contour des yeux est sensass..!!!!)

DSCN7954

13) MISS-miss : Ballotin avoine coco-monoi-vanille-orange, fondant de bain bicolore , orange lavande, thé de bain au lait d'orange...une vraie tuerie ...!je peux pas vous expliquer l'odeur c'est un vrai bohneur...

DSCN7958

14) Michèle: Un pot de savon-crème façon Savon noir marocain à l'extrait de café de la Jamaïque ...j'ai pas encore "oser" essayer....de peur de trop vite le finir..ahhhhhh michele.......

DSCN7955

15) Thomaëlle: Un flacon de gel douche exfoliant à la fibre de bambou et fragrance  Thé vert ...direct dans la douche , cette texture , la reine du savon liquide!!!!!!

DSCN7974

16) Tartopom: Un lait après-soleil fragrance lime-coconut...l'odeur , vraiment j'ai trop trop aimé!!

DSCN7966

17) The Heartless Witch : Une barre de massage  et un petit paquet de gommage aux épices pour le corps (et un bande d'étiquettes autocollantes )...le petit gommage il est trop mimi!!! j'ose pas l'ouvrir....

DSCN7965

18) Jason: Un petit baume pour petits petons secs , une madeleine de soin pour les mains ,un petit bonbon de massage et son tout premier savon...ben le savon niquel!! les baumes , impecc!!! j'ai adoré tous ces ptits trucs!!!

DSCN7969

19) Zinette : Un fluide hydratant visage à l'aloe vera ,argile rose et  HE de bois de rose...ça sent bon!!!!!et alors , sur le visage .....!!! et le flacon.....

DSCN7968

20) et.....MOI: alors un pot de creme gommante pour les petons, mon foot scrub à la pierre ponce en poudre!!! pour des pieds de bébé .....

foot_scrub

Merci à toi miss miss pour avoir organisé ce swap...et merci au filles , qui ont participé car maintenant j'ai des trucs de fou dans ma salle de bain......!!!

Publicité
Commentaires
T
rhoooo t'es choute toi!!!
Répondre
L
Pas de panique les filles, les collants et serviettes étaient juste dans les paquets de Tallulah et de Thomaelle, histoire de leur dire un petit merci pour pour Potions et chaudron!
Répondre
J
Je me tartine de ta crème tous les soirs !!! et je l'adore !!!<br /> Mon zhom me la pique mais juste un peu (j'ai dis!!) pour s'en mettre sur les coudes : il dit que c'est super !!<br /> Merci pour ton talent.<br /> bisesssssssss
Répondre
T
ah oui pis c'est marrant parcequ'on touche à tout ou presque en meme temps !! moi ton gel apaisant j'en mets touts les soirs alors je te dis pas comme je l'economise je me mets une dose pour nain sur les yeux...mdr...j'ai pas encore oser sortir le savon de l'emballage j'ai peur qu'on me le pique...
Répondre
L
yeahhhh moi j'ai déjà cassé la figure à pas mal de produits, ton exfoliant pour les pieds est déjà entamé aussi, j'adore tous les produits! C'est génial :) Et j'approuce: l'odeur des produits de bain de Missmiss (déjà tous morts!!) et du lait de TartoPom (presque fini!) est divine!!!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité