Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
8 août 2007

au passage un avant gout.......

Poudre_parfum_e_rose

Juste en passant ,un petit avant gout... pour vous faire languir...héhé car j'ai pas trop de temps ...à ce soir pour les nouveaux articles , recette et puis photos des trocs reçu.....

DSCN8123

fallait bien qu'elle serve cette houpette....!!!

et alors ça sent ..hummmmmmmm..y'en a un à la lavande (HE ) que je termine ....super aussi ...

Publicité
Commentaires
Z
Ou j'arrête de lire, ça fait trop!<br /> Alors hein? Qu'est-ce que vous tramer Ida et toi, hein? J'attends de voir ça!
Répondre
T
oui , bien sur m'en rappelle , là ça va etre plus tranquille...ça sera cool...je commence deja à zieuter ce qui me plairait...gnark gnark...<br /> et stressez pas ..!!bon sang!!mais alors , je suis pas un extra terrestre....lol...
Répondre
J
Un troc avec la grande Tallulah !!! Et vite !!!<br /> En plus on en avait déjà parlé si tu te rappelle bien. Mais bon après tu es partie en vacance ....<br /> Et que oui que je suis d'accord !!! (Mer.e !! je stress !! loll)<br /> bisesssssssssss
Répondre
M
Merci beaucoup de nous avoir révélé ta fabrication de houpette!
Répondre
M
Je me répète mais c'est dingue comme tu fais des étiquettes attirantes! Non sérieux les pots sont autant aguicheurs que les produits dedans! ^^
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité