Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2007

han....han......

...Mais qu'est ce que c'est..........?????????? le Swap cosmeto europe-quebec????? ben je crois bien que oui...

je vais devoir m'en remettre tout doucement ...il n'y a que des merveilles....

Merci les filles ...c'est trop genial !! et merci à notre organisatrice Missmiss.......

DSCN7944

Le grand déballement quand tout le monde aura reçu ce colis merveilleux....!!!

Publicité
Commentaires
T
Ah là là, j'ai hate de tout mettre sur mon blog, tellement c'est beau ce qu'il y a dedans !!!!
Répondre
J
oh oui alors EXTRAORDINAIRE !!!!!
Répondre
T
tu m'étonne !!!! c'est un trucs de fou..et puis découvrir tous ces produits faits par nos copines des forums !! c'est trop magique!! en tout cas c'est un swap vraiment extraordinaire....
Répondre
M
C'est sympa n'est ce pas Tallulah?<br /> On ne sait pas par quoi commencer...
Répondre
P
Ouh là là! J'ai hâte de savoir ce qu'il y a dedans moi!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité