Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2007

love potion number 9....

Il existe une petite chanson qui s'appelle Love potion number 9 des Searchers, un groupe des année 60..(oui pour changer..) qu'on entend dans "American graffitti" un film que j'aime bien ....


THE SEARCHERS - LOVE POTION NUMBER NINE
envoyé par philtaylor

Et......j'ai trouvé que ça serait un trés beau nom pour ma potion à moi , ma brume d'oreiller qui n'avait pas encore trouvé de packaging, non plus......donc aprés le nom , j'ai trouvé l'étiquette ...une bien envelloppante car ma brume étant faite avec des résines est un peu trouble (enfin pas mal )...remarque ça ajoute un "brun" de mystere....(ah ah ..!!le bon jeux de mot..)

enfin voilà ....encore un petit trucs que j'ai fait pendant les vacances....

love_potion_number__9_finish

et la photo des flacons , y'en a pas mal .....

Image1

Publicité
Commentaires
T
Hummm si l'odeur est aussi délicieuse que le packaging est joli... ça doit être à tomber !<br /> Bizzzzzzz
Répondre
N
Ah! Encore une créationà tomber: j'adore!
Répondre
P
De quoi faire de doux rêves Hummmm à la rentrée je t'en passe commande !! grosses bizzz, maud
Répondre
M
l'odeur doit être à tomber !! <br /> à mon avis c'est plus une brume aphrodisiaque qu'une brume pour dormir! ;-)<br /> <br /> bizzzzzzzous ma belle!
Répondre
T
rhhoooo oui.. poesie , là j'ai eu un petit coup de speed!!! lol ...j'avoue , je suis un peu déchainé...gros bisous...
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité