Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2007

oui parceque ....

......il faut quand meme dire que du Canada , j'attendais ça :

DSCN7907

qui a mis un temps fou à venir , deja presque 2 mois , je vous raconte pas l'attente.. une fois arrivé , j'ai du attendre surtout a cause de la douane, et des démarches de dédouanement , j'ai payé encore les taxes par dessus le marché donc je penses ne pas recommander....

Des extraits de fruits en poudre , de la poudre de soie , des beurre exotiques....choses que nous auront sans doute bientot ( j'espere )à aroma-zone , (mon petit doigt m'a dit que Mr A..  y pensait....)

..........

Publicité
Commentaires
T
ça s'appelle chasing cloud
Répondre
L
je sais que tu es en panne dordi, mais je voulais savoir quelle es cette boutique sur ebay? jai une amie qui part au canada la, alors si je peux la charger un peu :p je voudrais en profitez!<br /> Merci de ta reponse a bientot<br /> <br /> Loly
Répondre
T
bé oui lily c'est ça ....j'ai un peu été déçue...!!! mais bon ....faut commander en petite quantité pour pas que ça exede un certain prix...
Répondre
Z
Hello! Bon retour à nous Tallulah!!<br /> bisous!
Répondre
T
Super cette commande ! Mais dis moi, pourquoi on peut pas agrandir la photo pour tout voir en grand ? j'suis frustrée moi !<br /> En tout cas t'as l'air d'avoir de bonnes sources chez mr A ! Te transformerais-tu en petite souris à tes heures perdues ? ;o)<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité