Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2007

La malle à tissus ....

Je viens enfin de créer mon nouvel album photos avec les tissus que je possède, les américains , les français et les "trocables"....ça fait super longtemps en plus que Le Grimoire, m'avais demandé de lui montrer mes tissus bleuté que j'aurais à troquer donc voilà ça sera chose faite en fin d'aprés midi je pense avoir tout mis en photos..et oui les vacances scolaires c'est la galère nerveusement parlant car depuis vendredi ils me mettent à sac la maison dés que j'ai le dos tourné et le temps etant vraiment formidable, ils ne peuvent pas trop aller jouer dehors.......Mais à coté de cela c'est 4 aller-retour en moins à faire par jour pour l'école donc quand on entame un truc c'est plus facile pour continuer et le finir .....

malle___tissus

donc voilà .....!!! enjoy !!!!

par contre , pour les nouveaux trocs ....on attend la rentrée moi je me repose un peu .....!

Vancances mince!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
rooo tout ces beaux tissus !!!!<br /> tu as le chic pour dénicher les trucs magnifiques toi!!<br /> bizzzzzzzz isa
Répondre
T
OUI le fleur bleu il est à troquer s'il il t'interresse!!!<br /> AH ouais y'en a je pourrais dormir avec tellement je les aime !! d'ailleurs je les reserve pour la pitite expo du mois de septembre avec belle maman pour faire des petits sacs sympa
Répondre
L
ouh lala! t'en as de beaux tissus dis donc!<br /> Tu pourrais ouvrir une boutique! lol<br /> celui à petites fleurs bleues me plairait bien pour faire ce que je voulais.<br /> Mais il y en a qui ne sont pas à troquer à priori qui sont absolument magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bizz
Répondre
T
sisi!!! <br /> @ jason , si je t'ai vu j'ai pas eu le temps de répondre!!!
Répondre
M
waouuuuuuuuuuuuuuuu y en a que j'ai meme pas vu en vrai, tu me les avait caché!!!!!!!!!!!!!!!!coquine<br /> bon, en tout cas, il faudra qu'on se voye car ton mari est bientot en vacances, non?????
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité