Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2007

un petit colis de plus ....

ahhh ahhhhh , ma petite fimoteuse62 m'a envoyé sa part du troc et alors franchement elle fait de ces trucs ,je suis restée baba !!!!! allez voir son blog!!!quel talent !! la fimo n'a pas de secret pour toi.... j'ai adoré ......je vous montre!!

DSCN7793

Bon , la pochette avec le poodle (caniche) trés retro , là c'était deja super ....

Aprés le moule pingouin ...!!!! fannette ça te rappelle rien ???

et aprés le super collier en fimo avec les petit pois et les cerises , je suis fan ...il est superbe....!!! et la bague coordonnée...ben bravo!!!!

merci à toi , p'tite fimoteuse .....!!!! c'etait super .!!! je vous dis pas les parrures magnifiques que j'ai grâce à ces trocs ,tous plus sympa les uns que les autres......!!

Publicité
Commentaires
S
J'adore le collier ! Jvais voir son blog !
Répondre
F
tu es une veinarde toi!
Répondre
A
rhouuuu les pingouinnnnns bisous
Répondre
T
ah ben oui je suis super contente pas de probleme pour ça !!! lol le collier est magnifique!!!!! et j'ai vu toutes les choses que tu fais et franchement t'as pas de doute à avoir , car c'est super beaux...!!!!
Répondre
N
Coucou!!<br /> <br /> Je suis ravie que ça te plaise!!! Je redoutais un peu le verdict lol le collier était indispensable pr une gentille pin up comme toi ;)!!Et sa bague biensur ainsi que la petite pochette rétro pour les ranger ;)!! Je suis bien contente que tout te plaise et que tu ne m'en veux pas trop pour le retard il 'métait arrivé plusieurs fois d'aller a la poste sans ton adresse :( alors je te raconte pas tout le retard que ça m'ma donné en + le colis a mis 1semaine a arriver j'ai rien compris!! Enfin bref tout va bien!!<br /> <br /> Bisous a bientot!!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité