Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2007

TROC &co

Alors maintenant qu'elle l'a reçu , je vous le montre mon colis pour Douxme, elle m'avais demandé un shampoo Bar , donc elle l'a eu et je lui ai glissé 2 autres petites choses...

DSCN7639

un shampooing en barre , un "creamy body butter" (nouvellement sorti de la fabrique ....y'a 4 parfum "sunday" ,vanille , chocolat, caramel , fraise.....)là c'etait un vanille ..avec une belle boite en alu...et un baume à levres Bad girl , et j'ai choisi "....Dangerous cola"......

J'espere que ça lui a plu ....

Et puis j'ai envoyé aussi le troc D'avec Mam'zelle La bestiole...un petit sac tout simple ,à pois ...et j'y ai glissé 2 mini baume corporel caramel et bonbon..

DSCN7703

Voilà !!!!! aller bonne fête des pères à tous ......et à toi aussi mon petit PAPA, tu me vois de là haut je le sais ....je t'aime ....

Publicité
Commentaires
T
y'en a à mondial mais pas souvent en stock ,alors je commasde parfois sur le net à mercerie rascol , et "coudre broder tricoter".... mais elles sont plus chères...du coup ..j'en ai vu ailleurs aussi mince je te retrouve le site et je t'y mets...
Répondre
T
coucou tallulah, tu les as trouvées où , les anses de ce sac?
Répondre
N
vraiment sublime<br /> <br /> j'adore...<br /> <br /> scrapbizzz
Répondre
M
Oui pas tout de suite ça m'arrange aussi!
Répondre
T
ah ouéééééé!!! trop cool bon pas tout suite ,hein, sinon je fais faire une crise cardiaque mais la semaine prouchaine ....!!!!daccodac madame marilynm...??<br /> @ fanette , je sais qu'il me vois ...<br /> @ mlle totoro .....ben moi j'addorrre les tient de sacs et pochette , c'est du glamour pur...!!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité