Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2007

Ayééééééé!!! trocs en cour terminés.....

Bon ayééé , p'tite becassine et petitefimoteuse62, vos colis sont prêts et partent demain......c'était les derniers trocs en cours...Aprés c'est terminer pour au moins 2 semaines , le temps que je termine et envoie mes swaps et que je me repose un peu ...ben ouais 19 produits c'est pas de la tarte !! quand meme ...!!!!

Donc ,je vous montrerais ce que je leur aie concocté dans la semaine quand elle y auront reçu!!! Pour l'instant , je vous laisse , la machine à faire des cremes n'a pas terminé son travail...je repart donc dans ma cuisine laboratoire......Et demain étiquettage intensif...va avoir de la tendinite dans l'air ....!!!!!!je sens que je vais embaucher des mains qu'aiment bien jouer avec du papier ...hein , personne se sent visé? .....youhou......marylyne ?????

Publicité
Commentaires
N
Coucou tallulah!<br /> <br /> C'est gentil ça lol de le prendre cool car moi c'est pareil tjrs a labour trop de chose, et puis comme par hasard on m'a demandé pleins de trocs pdt ma période de swaps intensifs plus mon petit troc avec toi!! je vais quand même essayer de faire au plus vite parce que sinon c'est pas cool pour toi!!<br /> <br /> Je vais d'ailleurs bosser cet apm!!<br /> <br /> BIsou
Répondre
N
Coucou tallulah!<br /> <br /> C'est gentil ça lol de le prendre cool car moi c'est pareil tjrs a labour trop de chose, et puis comme par hasard on m'a demandé pleins de trocs pdt ma période de swaps intensifs plus mon petit troc avec toi!! je vais quand même essayer de faire au plus vite parce que sinon c'est pas cool pour toi!!<br /> <br /> Je vais d'ailleurs bosser cet apm!!<br /> <br /> BIsou
Répondre
A
rahhhhhhh omme je te comprends!! moi aussi etiquettes en folies
Répondre
T
nooooonnn noemie prend ton temps ma bibiche , cool , moi je suis d'habitude toujours à l'abourre , coool ...prend ton temps !!! c'est pas grave si tu m'y envoie apréééééés....bizzzzz
Répondre
N
Coucou!<br /> <br /> OUla je vois que je suis en retard bon bin moi j'ai bien commencé mais je chercher encore des cadeaux express je dirais ou petites surprises quoi je me dépêcher surement mardi!!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ça!!! Bisou
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité