Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2007

GGGGGGGRAOUHOUUUUUU.

grrrrrr

Pourquoi ce titre? grrrrrrrrrraouuuuuu.....hein? parceque je viens de recevoir le colis de Ma NSP Cardamom, et là le thème c'est Wild, savane , grrrrrraouuuuu.....

Encore un colis , pfffffff de folie , t'en sors .....et plus t'en sors .....plus y'en a....c'est completement hallucinant.....

Inutile de préciser dans quel état j'étais en l'ouvrant.... il est magnifique et des trucs que j'adore !!!!!!

Alors en image et attention parceque j'ai été obligée de prendre en trois morceaux .....

DSCN7708

Des moules à savons et bombes de bains, un petit livres de recettes vapeur (tu tombe vraiment bien ),des bombes de bains, des savons , des petits contenant que j'ai trouvé super bien......(tu me dira ou tu les as trouvé...)

DSCN7709

Des bijoux confectionnés de ses mains ,une mini houpette!!!! trop mignone!!!une petite trousse à maqsuillage super zebrée....un porte bougie trés ethnique , magnifique!! une mini bourse ou il y avait des bijoux....

DSCN7710

un mug qui va tenir compagnie à mon porte serviette de table de la derniere fois!!! je l'adorre ...un carnet d'adresse, un cadre "savane" , et alors j'adoore le pot leopard, avec le plum plum rose , c'est vraiment trop fun ..., .....j'adddorre ....!! encore une fois Cardamom , j'adorre tes colis à theme je trouve que c'est vraiment une trop bonne idée....j'ai vraiment apprecier ce colis ,il est magnifique......!!!!!

Publicité
Commentaires
T
@ vero oui je crois qu'on s'aime en fait toutes ....<br /> Vous avez vu ça!!!! top des top la cardamom en fait elle me fait voyager à chaque fois un coup le ryhiad, un coup la savane ...j'adorrre les themes....
Répondre
D
T'as été gâtée dis donc! ;-)
Répondre
M
Magnifique ! cardamom a assurée !! <br /> la tasse est trop mimi ^^
Répondre
V
pour avoir autant de succès....l'amour ?
Répondre
C
:)) je suis contente que cela te plaise :))<br /> <br /> l p'tit truc à plum plum je l'ai pensé depuis des semaines, je l'imaginais dans ma p'tite tête et c'est vrai qu'il est pas mal :p<br /> <br /> bye tigresse :p
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité