Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2007

Les savons de michèle.....

J'ai en ma possession depuis cette semaine des savons ....mais pas n'importe quels savons !!!!! des savons de Michèle.....j'adore michele , elle est vraiment inventive , serieuse, ses crèmes et ses savons, ses recettes sont vraiment au top , c'est une des personne dont j'admire le plus le travail......!! et je l'ai aider trois fois rien pour des polices de caractères.. ...mais alors trois fois rien...et Michèle m'a envoyé des petits cadeaux...deja quand j'ai vu l'envelloppe et le nomm derriere , ouhhhhhhhhhhh , un trésor de michele dans ma boite aux lettres!!!!! ouhhhhhhhhhhhhhh

Et en image maintenant je vous montre.......

DSCN7706

et même une feuille de cire d'abeille, car elle savait que j'attendais ma cire d'abeille ....si c'est pas de la gentillesse ça!!!! ils sentent bon!! ils sont tout doux ces savons ...

Enfin Tallulah tréééééééés contente.....!!!

Publicité
Commentaires
N
Holala, oui, les savons de Michèle, c'est du bonheur en barre!
Répondre
T
ohhh lala oui Emie je savais pas si j'allais les ouvrir.....de peur d'y abimer!! mdr
Répondre
M
que tu dois etre contente ... les savons de michele c'estp as n'importe quels savons !!
Répondre
L
oulàlà ça donnes envie!!<br /> dites vous allez surement me trouver nunuche, mais c'est quoi une "nsp"?
Répondre
M
oui je confirme...Michèle tes savons sentent bon l'expérience , le savoir-faire...un pur plaisir!<br /> j'la verrais bien ouvrir une savonnerie artisanale Michèle...
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité