Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2007

petite pub....

Je voudrai faire la petite pub d'un blog d'une fille qui fait des gri-gri de sac à tomber par terre !!!!

bumcat

c'est le blog BUMCAT (en plus j'addorre le nom ça fait trés rock'n'roll je trouve .....) donc aller y faire un tour ça vaut le coup.....et c'est tout à fait dans l'esprit des choses que j'aime !!! et là c'est vraiment le moins qu'on puisse dire.....si vous aimez les grigris  , les grigris qui sortent de l'ordinaire !!! franchement c'est top des top!!!!!!d'ailleurs je crois que si tu veux , madame Bumcat, on va s'arranger pour un troc un de ces 4  parceque là moi meme je viens de re-recraquer sur un truc...en regardant encore ton blog...

De toute façon elle sera dans mes liens !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
moi particulieremnt ceux ou il y a des dé à jouer , je sais pas pourquoi c'est une vraie maladie les dé...
Répondre
L
Moi j'aime bien celui avec le bisounours!
Répondre
V
merci , Tallulah pour cette pimpante découverte… anti pouasse et chasse cauchemars: tout un programme…
Répondre
I
super!!!! evidemment je suis restée bloquée sur "chasse la poisse" encore merci du bon plan "Tallulah les bons tuyaux" ;))!!!!
Répondre
T
J'y file !
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité