Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2007

Cerveau en ébullition....

Bon désolée, mais ce week-end vous ne me verrez pas ......ou alors trés peu ..en vadrouille , car j'ai le cerveau qui fume, et comme y'a trop de chose en même temps , va pas falloir ,en plus ,que l'ordi , le blog ..et tutti quanti s'en mèle ...parceque sinon, j'y arriverai jamais , là je suis sur mon nouveau sac.....alors autant dire que , là ,ça va démenager.....!!! faut dire que je suis super super inspirée (forcement ) , donc pas possible de me distraire......

Le theme ? comment dire ........des indices, plutôt ?

vbg

Aller j'ai du pain sur la planche ......alors bon week-end à vous toutes ........

tallulah

Edit : un grand merci à zinette , j'ai reçu mon paquet ...tout est niquel !! et alors bravo pour ta rapidité!!!

Publicité
Commentaires
H
mouarf, moi aussi en fait, j'en ai pris un peu beaucoup de ces perles tête de mort (euh....1000 en fait.....allez savoir pourquoi, mais je suis toujours trop gourmande...) enfin bon, j'ai failli t'en proposer aussi, mais euh, bon...tu tu tu...<br /> <br /> Pour l'échange, ben en fait, oui, carrément, mais là, j'avoue que j'ai pas trop d'idée qui me vient en tête (peut être parce qu'il est 01:11 et qu'il est largement le temps que j'aille dormir...) on se tient au courant....de toute façon.....<br /> <br /> THW
Répondre
B
coucou talullah!<br /> alors ce sac ? ;)<br /> biz
Répondre
T
super!!!! j'y vais de ce pas !!!
Répondre
M
Coucou petit copier coller pour la promo de ma nouvelle collection de bijoux dans ma boutique :<br /> <br /> De retour la collection "kawaii impact" sur cookicr3ations est enfin disponible!!!!!!!!!!<br /> <br /> venez nombreux, ohhhh vous adepte du kawaii !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> http://www.cookiecr3ations.com/<br />
Répondre
N
Bon week end et à bientôt.
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité