Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2007

AH làlàlà....Tometlou...

Alors Tometlou et moi avont terminé notre troc ...elle m'avait demandé de lui faire une crème Rosa Mae, et en echange je lui prenais volontier un shampoing en barre ...(qui me tente pas mal depuis un moment ...!!) et donc je lui ai envoyé une crème Rosa Mae , accompagné de  2 baumes à lèvres , un gommage doux pour le visage , et 2 de mes savons "castille" avec bille de jojoba ....et en echange j'ai eu un colis de merveille encore !!! mais vraiment pffffff!!! ces filles , sont vraiment des perles rares .....

DSCN7479

vous avez vu les tissu !!!!!!!???????? j'adorre ce tissu , je suis tellemnt contente d'engranger des mètres de ce tissus ,j'en ai deja 2 m mais je flippe de l'utiliser car je l'aime trop !!!

c'est d'ailleur avec ce tissu que je vais faire le sac de marylyne ....

et en plus là !!! elle me l'a decliné en 2 roses differents!!!! alors là je suis trop contente , j'adore les tissus c'est maladif...donc tometlou vraiment 20 points..aprés des savons pour bébé ,pour ma louloute avec sa peau fragile .....et un shampoing !!!!! j'attendais ça didonc...j'en ai deja un de bibiche thomaelle mais il arrive à sa fin....

De la dentelle que je vais m'empresser de garder sous le coude pour un truc secret...gnark gnark...

ET tout ça dans une boite ...tréssée .....super belle ....!!!!.Donc encore une fois Tometlou merci tu es trop trop gentille !!!!!

PS: et alors en allant sur le blog de Tometlou pour pêcher la photo de ce que je lui avait envoyé , car non contente d'avoir oublié mon petit mot d'accompagnement dans le colis ...j'ai oublié la photo aussi .....d'ailleur la voilà!!

12378791_p

Et donc , j'ai vu , (je débarque un peu j'avoue....)Que zinette , une copine de tambouille et forum , avait des matieres premieres sur son blog ici ...et je suis vraiment contente d'etre tombée dessus ....flacons , pots et toutes sortes de choses pour les filles qui ne trouvent rien ici et n'ose pas commander au usa ou uk, donc allez-y c'est vraiment une trés trés trés bonne idée....merci Zinette!!!!!

Publicité
Commentaires
L
hihihihi, ça me fait sourire, une fois, pareil, je vois un tissu et je me dis "oh, il est pour Tallulah!", va falloir que tu me donnes ton adresse, ma pauvre, que je suate sur l'occas la prochaine fois!<br /> bisouououououououous!!!!<br /> Libé
Répondre
M
rhooooooooooooooooo le tissus à pods fushia mondieu mon dieu .............UNE TUERIE
Répondre
T
c'est sorcieres et cie , j'ai oublié de faire le lien ...quelle nouille ...
Répondre
J
Tometlou c'est quel blog ?<br /> Ben oui je perds la tron... !! Je sais c'est l'âge lolllll<br /> bizzzzzzzz
Répondre
T
oui c'est vrai et en plus les pots qu'elle a sont ceux que j'aime ...les blanc de 200ml et les transparents et couvercle alu de 100 ml c'est genial !!! au moins quand je serais en panne ...j'attendrai moins longtemps que ça arrive des usa...
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité