Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2007

Ma swappeuse c'est kakahuet!!!!

ça y est !!!!!ma swappeuse c'est KAKAHUET...ma p'tite kakahuet et je suis trop trop contente que ça soit elle .....ma bébé blogueuse...c'est marrant j'ai été gatée quand meme , mon swap etait pour Blandine et j'ai été gatée par Kakahuet.....trop cool et je suis super contente de mon petit colis!!!!!

Trop trop mignon, je vous montre tout ça dés que  j'ai pris la photo (là ,je pars à l'ecole!!!)....merci kakahuet et vraiment c'est trop trop mignon, la boite est superbe et les petits collier et bidouilles magnifiques!!!!

DSCN7465

2 pendentifs trés trés mignon, des bombec!!!!!!!!! MIAMMMMMMMMM les gamins les ont vu j'ai eu le temps de manger un peu quand meme .....une petite bidouille avec un p'tit poisson .....

et........une magnifique boite à pois trop trop belle !!!! et rose !!!!!!! merci kakahuet ....!!

Publicité
Commentaires
L
Tu as été bien gatée !! bravo Kakahuet !!
Répondre
T
ah oui ,hein les bonbons ...j'ai reussi a en manger pas mal mais je me suis faite chopper le paquet forcement les dragibus c'est les préférés des gosses , alors je fesais pas le poid....
Répondre
L
Elle est trop belle la boite! Pile dans tes gôuts!
Répondre
P
La photo fait très envie dès le matin !
Répondre
Z
C'est un beau colis que tu as reçu! A bientôt, biz. Zene
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité