Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2007

Huile pour les cicatrices....

bobo

Une copine est venue hier chercher sa petite huile que je lui avait préparé....elle a une cicatrice qui ne veut pas s'attenuer , toujours assez "boursouflée" et ça la gene beaucoup , j'ai donc concocté une huile lissante et qui va peut-etre contribuer à reduire sa cicatrice..., bien sur un des composants souverains pour les cicatrice c'est l'huile de rose musquée du chili ...qui bien sur fait parti de la composition ....j'ai fait un mélange des huiles restructurantes et lissantes et des huiles essentielles du meme type donc spécialement concernées par la réduction des cicatrices ...moi meme j'ai été assez bluffée par la réduction d'une cicatrice toute bête que je m'etais faite avec la porte de mon garage et qui ne dérougissait pas ...toujours un peu gonflée meme 1 ans aprés et avec l'huile de rose musquée j'avais trouvé que deja ça avait été spectaculaire.....!!!

Donc je vous livre ici la recette :

pour 100 ml

50ml d'huile de rose musquée du chili  la reine de la cicatrice

20ml d'huile de chamvre pour l'elasticité

10ml d'huile de macadamia , reconnue pour le traitement des cicatrices

10ml de calendula ,cicatrisante , régénérante..

10ml d'huile d'aloe vera (macerat huileux ) pour les propriétés lissantes et restructurantes

*****

5 ggt de lavande vraie

5 gouttes de romatrin verbenone

5 gouttes d'hélychise italienne  toutes trois pour leur action sur les cicatrices.....

J'espere qu'elle va en etre contente ....et qu'elle me donnera les résultat obtenus....

huile_cicatrice

Publicité
Commentaires
T
alors oui cette huile peut marcher aussi pour les vergetures ...pour les étiquettes ,je trouve les image de fond souvent sur le net mais j'ai aussi enmagaziner depuis des année des clipart et autres images trés retro dans des CD et des 10zaine de CD donc j'ai matieres à faire et aprés c'est moi qui les fait de A à Z ...avec mon logiciel
Répondre
H
Je sui bien tentée de l'essayer pour mon venter qui a mal supporté deux grossesses avec gros bébés... <br /> Les étiquettes sont toujours superbement bien choisies... Où les trouves tu ? Sur le net ???
Répondre
T
coucou sand , ça va ? dis bientot tu viendra siroter la limonade ....
Répondre
D
Rien que pour l'étiquette, ça donne envie de l'avoir cette petite fiole !!!<br /> Bises !!<br /> Sandrine
Répondre
D
ha ben moi qui me suis bien brulée avec mon fer sur le desus de la main (j'ai voulu l'attrapper sans regarder ou il était... no comment) et du coup, j'ai cicatrice énorme rouge/violette pas top!!<br /> je vais tester ta petite recette!! ^^
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité