Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2007

Week-end productif....

Pfffffffffff , ben voilà j'ai passé mon week-end à faire des huiles ,des lotions, des crèmes....Et je suis bien satisfaite ....car cette fois ci , j'ai pu refaire des soins..une petite gamme pour la couperose(ça fait la troisieme personne pour la couperose...), une gamme pour la cellulite aussi et une lotion aprés rasage pour homme contre les irritations et le feu du rasoir , hémostatique et cicatrisant ...j'adooooorrre faire des soins traitants ...ça et les anti-rides...les anti-rides "c'est mon dada" comme dirait l'autre....j'ai pris chez Bilby pleins de trucs very sympa ...j'ai hate que ça arrive....!!!(faudrai peut-etre que j'arrete d'en parler.....!!!!) je vais devenir Bilby addict...

Donc je vous ai pris ça en photos :

LA gamme cellullite, savons anti-capiton exfoliant , gommage anti-capiton aux sels de la mer morte , desinfiltrant avec huiles essentielles de genevrier, lemongrass, pamplemousse et cypres....Et huile de massage avec huile de callophylle inophylle ,macadamia, HE de pamplemousse, lemongrass, genevrier, cyprés toujours vert....

DSCN7327

****

La gamme couperose , avec une huile du soir traitante, avec huile de calophylle inophylle, calendula, rose musquée du chili, HE de ciste , bois de rose , carotte , immortelle, cyprés...et une creme gommante ultra douce , avec huile de carotte, huile de tamanu(calophylle inophylle), hydrolat de ciste , d'immortelle de carotte, he de carotte , de ciste....et des fibres de bambou qui sont adoucissante....et un tonique à vaporiser...à base d'hydrolat de carotte, achillée millefeuille , ciste , immortelle ...

DSCN7330

****

une lotion aprés rasage pour homme "Tant qu'il y aura des hommes" et là je me suis eclatée avec la présentation....

DSCN7333

une lotion apaisante aprés le feu de rasoir, hémostatique, et cicatrisante, avec des hydrolats de ciste , de millepertuis, de menthe poivrée..et des huiles essentielles de ciste , .camomille ..et de santal pour sentir bon ...ça ça été le plus dur !!

****

Et dans la foulée, un lait de bain caramel , et un baume à levres à la mûre...miam.....

DSCN7334

****

Donc j'ai bien bossé c'est pour cela que j'avais un peu disparue de la circulation...surtout que....j'ai fait d'autre choses mais que je ne peux pas encore montrer dont celle pour le swapp d'avril de blue sur le theme des pois ou des poissons.........Thomaelle et Marylyne ont vu ......!!! et oui ....mais peux pas montrer..c'est parti maintenant y'a plus qu'a croiser les doigts que ça arrive à bon port......

juste un petit aperçu???

swap

Bon ce soir , surf studieux , je vais aller refaire le tour des copines, et des forums....et si j'ai le temps rediger un petit topo du survolage des bouquins que j'ai reçu......mais ça c'est pas trés trés sur.......vu la soirée deja bien avancée....

Publicité
Commentaires
T
je suis bien contente que ça t'ai plu, pour l'huile il faut que tu en mette qu'au endroit couperosé...et masser doucement ..pas sur tout le visage car si tu es sujette au petit boutons ça peut te déclencher des petites reactions avec l'huile de rose musquée...qui est riche peut-etre trop pour ta peau ...<br /> Pour le drainage , ça vient malheureusement au bout d'un moment...mais tu verra ta peau va se raffermir , insiste sur le massage c'est en grande partie une des choses qui marche les mieux le massage à l'aide de l'huile pour palper rouler...<br /> En tout cas profite bien de toi et de te chouchouter...
Répondre
L
J'ai mis du temps à te répondre.. Désolée!<br /> Je voulais te remercier car je suis vraiment ravie de ma commande. <br /> La gamme couperose marche très bien, ca a bien diminué à vue d'oeil, mais j'utilise plus la crème (car elle me faisait plein de pitis boutons..)<br /> J'utilise très souvent mes produits contre la cellulite et pour le raffermissement, étant un peu ronde, je vois pas trop la différence mais ca fait du bien de prendre soin de soi!<br /> Mon Homme est heureux de son soin après rasage, et puis les bonbons des massage et le lait pour le bain, c'est un vrai régale.<br /> Merci merci beaucoup!<br /> A bientot pit'etre!<br /> Bonne journée!<br /> LalA
Répondre
T
mince plus de PC c'est quoi ce beans
Répondre
L
Coucou la trop productive gonzesse !!! vit' fait car je n'ai plus de pc pour le moement... gamme cellulite hmmmmmmm interessant...<br /> Bizoo ma bichette
Répondre
D
bonjour, oui tu peux les publier elle sont la pour ça et en plus ce sont des recettes que mes parents mon apris et il y a des livres sur les liqueurs.
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité