Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2007

Nouveaux grimoires...

Alors j'ai commandé recemment des bouquins , car je crois que ,pour moi, il est vitale de toujours chercher de nouvelles sources de savoir....et quand je me suis lancée dans la cosmetique naturelle et l'aromatherapie , ce ne sont pas les soins ludiques qui m'ont plus en premier ,et font que je continue à le faire ...non, ce sont les soins , les vrais , les cremes qui traitent ,qui soignent, les onguents, les huiles bienfaisantes...Et donc depuis le début je cherche des livres , des livres ....des livres .....l'aromatherapie je trouve ça vraiment magique ...mais avec son lot de magie il y a son lot de Danger ....Et c'est pour cela que j'invite chaque fois que je peux les nouvelles tambouilleuses, à se munir d'au moins 1 livre trés serieu d'aromatherapie afin de pouvoir s'y référer en cas de doute ,ou simplement pour y trouver des renseignements fiables, sur telles ou telles huiles ou huiles essentielles .....

Cette fois ci ,j'ai choisi 3 livres pour agrementer ma bibliotheque , pas des livres savants , j'en ai deja à revendre , cette fois ci j'ai pris le dernier sortit en cosmetique naturelle, le livre de sylvie Hampikian 2914717288_01__SS500_SCLZZZZZZZ_V43450105_, que j'avais vu au salon, mais pas pris ....je ne sais pas pourquoi d'ailleur....

Le livre de Rita Stiens , "les meilleures recettes de beauté naturelle "2848990996_01__SS500_SCLZZZZZZZ_V44994756_, et le livret plus qu'un livre de Patrice de Bonneval : Faites vos cosmetiques et shampoing bio...cosmetique_shampoing(j'ai deja le gros livre "l'herboristerie" que j'ai bien aimé ...)

ET puis j'attend encore le dernier ,celui qui figure chez LUTIN et qui m'a trop fait de l'oeil... " Creative face" 1931543623_01__SS500_SCLZZZZZZZ_maintenant que je ne suis plus trop nulle-nulle en anglais , je vais bien arriver à dechiffer les recettes....(en tout cas c'est ta faute Lutin, t'avais pas qu'a montrer de si belles créations de maquillage....!!!)

Je vais potasser tout ça et je vous dirais mes impressions , j'ai meme pas pu encore jetter un oeil tranquille et serein dans mes livres, car c'est un peu le speed autour de moi , les petits sont survoltés.....!!! ça va etre chaud les vacances....

Surtout que tandannnnnnnnnn!!!!!!!! j'ai enfin passé commande chez Bilby ce matin!!!!!! yesssss! j'ai appelé carrement et elle est vraiment trés trés sympa cette Marina...elle m'a renseigné sur des petits détails de tambouille , m'a conseillé, ...non ...vraiment ravie .....donc voilà ...maintenant j'ai un peu, beaucoup ,hâte d'y recevoir ........Je vous montrerais tout ça !!!!

Publicité
Commentaires
L
merci nenette, tu me donnes trop envie avec tout tes trucs!!Parcontre j'ai de toute minuscule petite finance du coup je voudrais essayer mais je sais pas quoi!!un truc ou faut pas trop d'ingredients<br /> ça fais plaisir en tout cas de te "voir", je pensais a toi hier justement
Répondre
T
ma louloute Lamilli !!!! ma pupuce!!!!!! chui contente de te voir!!!! alors pas de soucis je te mail tout ce que tu veux dans 2 mn ..aujourd'hui j'ai un peu de temps ma belle ...!!!! bizzz bizzzz
Répondre
L
oh nenette tu me donnes trop envie mais je suis perdu, je sais plus par ou commencer!! pourais tu par exemple me filer un seul nom de bouquin de cosmetique, celui que tu preferes ou un seul lien!! je suis largué;o) et un seul lien de site de fourniture pas trop cher, je sais je suis super chiante!!<br /> a oui et aussi un bon pour un sejour chez toi avec apprentissage cosmetique et paella !!!<br /> là je reve, en plus t'es trop loins :"(
Répondre
C
Creative Faces me tente bien moi aussi :)))
Répondre
B
Celui de rita est top très claire je trouve!! Celui de Sylvie, il me fait de l'oeil et depuis 2 jours j'arrête pas d'aller chez mon libraire pour le feuillter:)...puis celui présenté par Lutin c'est plus de l'oeil c'est carrément du pied mdrrr!! Biz
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité