Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2007

Un ange passe ...

skd190271sdc

Avez vous deja croisé un ange ?? moi si...

Hier j'ai ouvert le portail au facteur qui m'a tendu les bras chargé d'un enorme colis ...quand je dis enorme ...c'est ENORME ...la taille xl de la poste.....et là j'ai compris car l'ange avait deja plaisanté avec la taille de son colis quelque jours avant .....

Et quand j'ai ouvert le colis  ....j'ai compris pourquoi c'etait vraiment un ange qui passe dans ma vie ....

J'ai reçu hier , le colis de Thomaelle ....l'ange..... (ou devrais-je dire "l'ange fou," l'ange qui a pété un plomb grave!!! )

ET dedans y'avais ça .....

DSCN7300

bon je sais pas par ou commencer , d'abbord des savons , exfoliant à la lavande et pavot, savon fouetté, shampoing en barre provençal romarin-lavande, savon de refonte menthe poivrée, savon mangue, savon citouille-vanille, une creme fleurie, une creme qui rend la peau dure , 2 lotions debarbouillantes , 3 bouteilles de savon creme dont 1 pour ma belle maman, atablevitte, des serviettes et des feuilles de décopatch ,un grigri de sac, pffffff je sais plus ou j'en suis !!!

AH oui ...un cadre mosaique betty boop , une boite super belle qui se ferme avec une attache ,avec une pinup dessus , des dessous de verre peints et decopatchés pinup...2 mugs, dont un personalisé spécial tallulah ..avec pinup...

Des sachets de menthe poivrée et menthe douce du jardin.....du macerat de calendula , du sirop (sluuurrppp!!!miam) BARBAPAPA...un délice...et notre "troc-mi, troc-moi" à thomaelle et moi :du beurre de cacao contre des contenants....

HUM HUM .....bon, ben voilà ,je me suis encore pris une claque ...mes nsp sont vraiment formidables ..cool, tranquillou et toujours à l'affut des choses pour vous faire plaisir , que du plaisir ....

Merci thomaelle , merci merci merci !!!!!!! aie aie aie .........

et vraiment encore un fois tu es un ........

skd190272sdc

Publicité
Commentaires
L
et ben dis donc! et ben dis donc!!!!!! c'est trop chouette, tout ça!<br /> des bisous, les filles!
Répondre
T
mdrrrr poésie !!!!!<br /> <br /> Merci les filles, je ne pense pas être un ange.... mais quand j'aime, moi, je n'ai plus aucune modération ! ;o)
Répondre
N
waouhhhhhhhhh the big colis!!!!!!! en effet y a bien un ange qui est passé par làààààà<br /> quel colis dis moi!!!!!!! j'aurai bien voulu voir ta tete!!!<br /> bravo c super<br /> bisous<br /> nessa qui t'oublie pas
Répondre
T
à patiwizz il ont le meme ils le vendent un petit peu plus cher , 14 €...mais bon en meme temps ça reste super convenanble meme pas cher .....
Répondre
B
bin je viens de demander au mien, m'a dit non ! sniffou<br /> <br /> super super ce colis, quel moment de bonheur pour ouvrir tout ça!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité