Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2007

Ordi en otage ....!!

en_pause

MON loulou haut comme 3 pommes , me prend d'assau mon ordi aujourd'hui!!! de toute façon MAMAN Tallulah a du boulot, couture , rangement du garage et armoires à cosmeto...donc ...à demain si vous le voulez bien ....

(Kenzita, je t'ai mis ce que j'ai pu trouver....!! j'espere que ça t'ira ......)

Publicité
Commentaires
K
Cool j'ai trop hate ;o)
Répondre
T
Bon ptit loulou, maintenant tu laisses maman récuperer son ordi... elle a un super article à écrire.... ;oP
Répondre
T
oui c'est ça faut remplir le site web
Répondre
A
c'est par ce que je ne le met pas dans <br /> site web c'est ca
Répondre
A
oh lydia arete autrement tu vas faire sauter l'ordi avec tous ce monde.<br /> dit moi comment cela ce fait que mon atablevitte on peu pas le prendre quand j'envoi un commentaire<br /> bise a vendredi
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité