Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2007

Le bon de commande de Fraisse et Quattrone

Alors comme ça interresse pas mal de monde et qu'ils sont super bien, trés sympa et commerçant ..(ils m'ont envoyé une invit pour le salon Primevere..) je vous mets le dépliant des hydrolat et huiles essentielles de Fraisse et Quattrone....cliquer dessus pour l'agrandir et l'imprimer...

CCI00005

Voilà c'est pour vous ....!!!!

EDIT / je vous mets aussi l'adresse internet de Huiloreine  :

http://www.huiloreine.com/index.php

Publicité
Commentaires
O
Bonjour à toutes!!<br /> <br /> Je viens de créer une boutique en ligne de cosmétiques Bio et Cosmétiques naturels.<br /> <br /> Un petit coup de pouce serait sympathique! J'ai essayé de trouver des produits originaux, a des prix sympas.<br /> <br /> Merci de me dire ce que vous en pensez!<br /> <br /> A bientot et au plaisir de vous lire<br /> Opaline
Répondre
L
BONJOUR,<br /> <br /> en naviguant sur intenet pour chercher des bons tuyaux sur les produits bio, je suis tombée sur votre blog.<br /> Je voudrais vous faire partager une découverte, un artisan ditillateur revendu chez anthyllide, "la" référence bio à Paris.<br /> La marque s'appelle ESSENCIAGUA et son site internet www.essenciagua.com, ses produits sont extraordinaire et j'en suis fan.<br /> Ils ont un choix de 30 hydrolats aromatiques et HE de grande qualité. Vraiment une ref a pas louper!<br /> Ils sont aussi aux nouveaux robinson sur Neuilly sur seine et boulogne.<br /> Testez et vous aller voir la différence avec tout ce qu'on vous prorpose ailleurs.
Répondre
T
@ Valou et ils sont de trés bonne qualité..ils vendent de leur produits à priarial et des fois dans les magasin bio ...<br /> @venezia ,oui j'ai discuté avec le monsieur d'huiloreine sur le salon et il m'a dit aussi que le site serait bientot en activité niveau achat en ligne ....mais on peut commander quand meme en les contactant...j'aime bien leur huile ...
Répondre
L
J'ai bien reçu ton email Tallulah, merci bcp tu es un ange !
Répondre
V
oh super cette feuille!! <br /> hydrolat de cassis, ca me tente bien !!<br /> MErci beaucoup , c'est très très sympa
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité