Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2007

Aujourd'hui Tallulah part en vadrouille ......!!

Le net est vraiment quelque chose de magique ....il y a quelque temps de cela...une amie de longue date avec qui nous nous etions perdu de vue ...me reconnais à travers le blog , me mail et comme par magie ,nous nous retrouvons comme si le temps n'avait pas passé...cet aprés midi je part faire un petit tour avec les loulous chez ma copine donc qui en plus habite 2 village à coté du mien (c'est fort quand meme )....donc je ne serais pas là aujourd'hui ....je reviendrai en fin de journée...

mais avant , Toujours au sujet de la magie du net....qui fait que des gens qui se cotoient tous les jours par le biais de la blogosphère se rendent compte .....quelles se connaissent .....(oui oui je parle bien de "le grimoire"..)

Je tiens à dire un grand merci  à le grimoire qui est vraiment quelqu'un de terrrrrrible , sympathique , généreuse, que j'appreciais deja avant de par son blog qui est un délice....(en plus maintenant je sais qui c'est ...MDR!!! c'est excellent quand meme ....!!)

Les recettes y sont fantastiques(attention ça cogite dur , c'est pas recettes copier coller là-bas......) les maquillages font baver!!!...mais qui a un grand coeur en plus ....ce matin j'ai ouvert ma p'tite boite au lettre ,je n'attendais rien puisque je n'ai absolument aucune commande en court les trocs c'est pas pour tout de suite , et là une envelloppe....??????? une grosse envelloppe rembourée, de celle qu'on se dit ....ouh ouh y'a un trucs dedans qui va me plaire .....

Et bien oui pour m'avoir plu ....ça m'a plus !!!!! j'ai baver devant les maquillage du Grimoire et bien voilà !!!! un ange est passé!!!!un rouge à levre , un duo baby....2 fars à paupieres !!!!!! ouh làlàlàlàlàlà.......en photo?

DSCN7213

Et pour les nouvelles qui sont passées à travers... et qui ont loupé son blog (chose impossible!! ) aller y faire un tour c'est vraiment  "the RECETTES " top des top....!!!!

Merci  Le Grimoire !!!! ah làlà la surprise ..ça m'a fait plaisir  tu peux pas savoir ...

Publicité
Commentaires
L
Oui le Grimoire fait vraiment des choses hallucinantes! Et c'est la seule à les faire en plus!
Répondre
D
Je trouve ça fantastique ton histoire concernant ton amie retrouvée. La magie du net!
Répondre
F
tanadlachaaaaance !
Répondre
T
je suis reviendu!!!!!!! et je suis toute foutue...ma langue marche plus j'ai trop parler!!! trop de bon souvenir!!!! merci monsieur l'ordinateur !!!!!!de m'avaoir fait retrouver des amies d'avant!!! et mes enfants sont tous tombé mortibus dans la voiture...trop de jeux ...ils etaient ravis!!!! de jouer avec les autres enfants de leur age en plus !!!!
Répondre
M
olalalalalllllallalallal, je sens que l 'aprés midi va etre trop courte, j'attend vite vite les nouvelles!!!!!<br /> et le maquillage waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité