Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2007

HOLLYWOOD massage......

AH la la la Les bonbons de bains ou de massage ..pas ceux qui fizzz ,hein ,les bien nourissant qu'on peut se passer sur le corps ...ben depuis le temps (qui me manque affreusement ces temps-ci ...) que je veux en faire et que je ne fais pas .....et bien QUAND j'ai vu la recette de Fanette sur le blog des potions et chaudrons , ben ça m'a retitiller trés fort ...et puis j'ai voulu en faire pour ma copinette que je suis allée voir aujourd'hui et je les ai super bien OUBLIé sur mon plan de travail dans la cuisine ......ben ouais, on m'appelle tête de linotte.....

Bon cette fois ci , par contre j'avais pas oublié la photo, donc je vous les montre et je vous mets la recette revisitée comme d'hab, c'est une maladie chez moi ......

DSCN7211

Alors à la base c'etait une recette de "pingouins mangeur de graisse" ..que j'allais transformer en tranche "d'agrume mangeuse de graisse " mais au dernier moment j'ai transformé ça en soin pour peau fatiguée, sensible , desydratée, peau de croco , ou mains abîmées......mais je n'ai pas dis mon dernier mots car je les ferais les bonbons de massages "graisse killers"......

25 gr de cire j'ai melangé donc carnauba, mimosa et abeille

25 gr de beurre de cacao

45 grammes d'huiles (ici, huile de calendula de jojoba ,de rose musquée et de karité..)

5 gouttes de geranium rosat 

5 gouttes de ciste

5 gouttes de bois de rose ....

et je les ai moulé dans des mini moules coeur et etoiles  d'ou "Hollywood massage " (moules d'ikea et de glaçon de grande surface )....

Publicité
Commentaires
F
oh oh! merci pour l'info, les nounours çà peut être mignon!
Répondre
I
Hum, elle me donne bien envie cette petite recette.<br /> Pour celles qui aiment bien les nounours, il y a des moules à glaçon en forme de petit ourson à casa (2euros90).<br /> C.
Répondre
T
merci KIM .....!!!! oui je les aime bien ces petites choses....!! et puis les moules genre glaçon , y'en a des pas mal ...de plein de sortes...
Répondre
K
Moi je dirais pour débuter,,,Magnifique, et que tu aurais pu rajouter comme je dis souvent... <br /> <br /> ''J'ai un maquillage désertique, la peau tout craquée, je devrais réhydrater''...Qu'est-ce que tu en penses ?<br /> <br /> BRAVO ma belle. C'était une très bonne idée.<br /> <br /> KIM
Répondre
L
c pas mal aussi de s'aproprier une recette!! c'est vrai qu'on dirait des bonbons, on en mangerait!! :)
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité