Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2007

Recherche NSP , un coup de pouce......

flash6gp

Voilà , Muriel , fais pleins de choses vraiment vraiment trés trés belle....il n'y a qu'a alller faire un tour sur son site...pour s'en rendre compte...

Et Muriel cherche une NSP , qui entre autre serait une "Savoniere" .....Mesdames , si vous etes interréssées, pour des echanges ,à mon avis ,fabuleux ....., et bien aller lui faire un petit coucou .....!!!!

Aller , un petit coup de pouce!!!!!2wmnwinking

Publicité
Commentaires
F
hihi!<br /> merci!
Répondre
M
Coucou<br /> Je vais vous mettre d'accord les filles!!Je vous prends toutes les 2!!!na!!!!!<br /> Fanette, n'hésite pas à me contacter!!C'est avec Plaisir que j'échangerais avec toi et Le Grimoire des petites choses ..<br /> Comme dis Tallulah..juste pour le plaisir de faire plaisir<br /> A bientôt les filles et encore merci Tallulah pour ton petit coup de pouces!<br /> bises
Répondre
F
ben si ben si! t'es trop modeste le grimoire!<br /> je te jure!<br /> moi aussi je suis une pro en rien,mais bon, je fais çà avec enthousiasme!<br /> bisous les poulettes chéries!
Répondre
L
Mais arrêtez les filles!<br /> Comment ça Fanette, "jamais lutter avec Le Grimoire" ?? c'est quoi ces âneries ? Pfffffffffff! non mais n'importe quoi!<br /> Et puis moi question savons, je suis pas une pro!<br /> Et si mon maquillage va pas ? si Tallulah l'aime pas ? hein!<br /> J'vais vous dire, vous êtes vraiment des "amours de bêtasses"! ;-)<br /> Allez bizzzz quand même ;-)
Répondre
T
ben fanette c'est marrant j'avais pensé à toi justement ....!!!!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité