Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
24 février 2007

Salon Primevère...

Ce matin , je suis allée au salon Primevère.....en coup de vent.....mais ça a suffit...

tout d'abord je devais y aller avec ma soeur ..et pis non , aprés donc je devais y aller seule , à l'ouverture et voir peut-etre Blue là-bas  pour manger un morceau avant de repartir .....

aprés mon mari s'est proposé de m'accompagner jusqu'a la porte et de venir me rechercher (il sait que dés fois j'ai pas envie de conduire  ....), et d'aller chez sa maman pour squatter un peu car il avait pas envie de s'embeter un peu tout seul....

et puis finalement il me fait son air de malheureux et demande à sa maman de garder les petits et veut m'accompagner....du coup ,pas de repas sur place...puisqu'il faut rentrer les récuperer....(on va pas non plus abuser ....) , et du coup pas de Blue non plus car on est partit 1h et demi aprés avoir tout bien vu ce qui m'interressait ...

Pourquoi se fut assez rapide ,parcequ'en effet , j'y etais bien à l'ouverture....c'est le moins qu'on puisse dire !!! lol!!! bon j'ai quand meme croisé Sand au moment ou on avait fini notre tour....(la coquine qui devait pas y aller, m'a prévenue le matin qu'elle y allait quand meme ...gnark gnark , hein on a craqué!!?)

Donc résultat des courses ?

Ben pas des tonnes , des bases moussantes neutres de Centifolia , une neutre neutre ,et une karité jojoba...j'vais faire des bons petits shampoings et gel douche à mon chéri ....et au enfants...

de l'huile de macadamia et  de nigelle de Huiloreine...du beurre de kaité de l'Herboristerie de la croix rousse

Des hydrolats de Fraisse et Quattrone..(j'adorrrre !!!)c'est eux d'ailleurs qui m'avaient envoyé mon ivit!!! la surprise!!! et à l'entrée un monsieur en a donné une à mon mari et à ma soeur et son mari qui sont du coup allé tous les 2 ...(trés habitat naturel , toilette seche, mur à l'enduit ) et qu'on a retrouvé devant la porte!!!..(j'vous dis un embroglio total ..!)

et le livre de Rita Stiens : la vérité sur les cosmetiques NATURELS le vol 2 donc, que j'avais pas encore et dont Venezia avait fait un topo super interressant ...(comme d'habitude d'ailleurs..!)

J'ai les brochures pour commander par correspondance d'ailleurs!! si ça vous interresse...des exposants cités plus haut...voilà en image .....

DSCN7143

Publicité
Commentaires
S
J'aurais tellement aller à ce salon!!! Toi tu as encore fait cramer ta CB!
Répondre
J
Ohh juste en passant, je suis fana de tout ce qui est "construction ecolo", tout ça ... j'ai un dossier a rendre pour mes cours, la dessus ... je planche, je planche ^^
Répondre
P
ho, trop bien ce salon!!
Répondre
T
Fanette, tu as vu, je t'ai fait une tite banière sur potions&chaudron... Dis moi si elle te plait, je ne connais pas trop tes gouts...
Répondre
F
ouaouh 1 kilo! le bonheur!<br /> sinon j'ai vu qu'il y avait le salon des loisirs créatifs qui venait sur lyon début mars! les boules, je n'en ai même pas trouvé à paris!<br /> bisous et bon dimanche!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité