Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
23 février 2007

Elle l'a reçu......

ALORS .....le voilà en image non criptées!!! lol.....

DSCN7109

Et en détail....

DSCN7111

Des contenants made in usa, pour baumes solides ou déo, des contenant alu avec spray rose saumon, des tubes à levres ...

une creme visage "Belle de Lima", une creme de jour "Nuage de rose",

un baume en barre raffermissant pour le corps

des baumes à levres, cicatrisants et à l'amande

Des savons , rêve de miel et de massage bicolore rose/creme.....

et un cd pour faire des jolies etiquettes.....

Je suis tellement contente que ça lui ai plus!!! on se refais ça ? hein,  Fanette????

Publicité
Commentaires
N
superbe ce colis, geniaaaaaaaal
Répondre
L
on sent bien que tu y mets tout ton coeur! c'est un délice pour les yeux, tout ça!!!!
Répondre
T
Pat, on va bientot se faire notre echange!!!! je fini les colis des nsp, et on y va!!!!
Répondre
P
Un petit bisous en passant....Dis-donc, pour un colis, ça c'est un chouette colis...je suis sûre les rotules, je bosse encore demain....<br /> a bientôt<br /> pat
Répondre
T
Normalement nous ne vendons pas nos produits car c'est trés reglementé et meme interdit....la loi française est trés severe en ce qui concerne les cosmetiques naturels , il faudrai etre chimiste et avoir des appuis au centre anti-poison....lol...
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité