Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
25 février 2007

Aprés midi production...

Et en revenant du salon ....les petits etant tranquille et papa là ...j'ai pu faire de la production intensive....

DSCN7144

BARBAPAPA_CREAM

Des laits de bains , des crèmes pour le corps et des baumes à levres Barbapapa ,des baumes tarte tatin, des baumes guimauve,des baumes fraise malabar, des fluide en tubes pour le corps parfum "baby powder" (talc pour bébé quoi ...et un gel douche cookies.....(déja emballé....)ben didonc pas gourmande deja!!!!

Tout bien parfumé pour une gourmande donc....et comme y'en a toujours en rab...je m'en suis gardé plein pour moi , et mon loulou a deja un baume à levres malabar qu'il trimballe de partout depuis hier....

Bon aujourd'hui opération étiquettes.....

............

Publicité
Commentaires
L
Faut vraiment que je me le procure ce picture it ;-)
Répondre
T
oui oui c'est picture it d microsoft, version 2001
Répondre
L
au fait, j'ai oublié de te demander Tallulah, pour tes photos, tu utilise un logiciel (pour faire les beaux contours, insérer des mots, faire un montage etc..) j'ai cherché sur le net mais rien trouvé !!<br /> <br /> Bises, à bientot.
Répondre
L
Juste un mot : MIAM !! ;-)
Répondre
N
tj aussi geniales tes prod, bravo miss
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité