Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
5 février 2007

ohhhhhhhh Purée!!!!!!!

Je reviens de la boite à lettre!!!!!!!!! ohhhhhhh PURée !!!!! ah la vache!!!!!!!! j'ai reçu le colis de Cardamom? MA NSP à moi que j'aime ......babababababaabba......wizzzzzz!!!!! blinggg !!!!!!!  bon je vous en dirais plus plus tard ,là j'ouvre .....et je hume tous mes petits produits!!!!!!!!!

J'ai reçu en meme temps .....(trop genial)...mon tit troc avec la super gentille titchat....on avait troquer tissus contre produits et alors , son tissu rose malabar à tit pois noir il est super !!!!!!! et meme que le deuxieme je sais deja ce qu'il va devenir!!!! un petit haut ou un petit pantacourt pour ma fille cet été ou l'ensemble.......!!!!!!! super merci tichat...normalement tu devrais recevoir aussi demain ....

Je mets toutes les photos aprés!!!!!!!

ALORS tandammmmmmmmmmmmm!!!!!

DSCN7002

Alors dedans , y'a , un livre pour faire des petits trucs avec ses mimines

un kit creatif, pour faire une poupée rousse ..(j'y tiens!!! lol ), pas russe ...hein..bon

un porte serviette digne d'un vrai dinner americain...(trop fort!!!)

des serviettes pour le serviettage..

Une fleur de douche que meme Maryline Monroe elle avait meme pas ...glamour girl  rose à pois ..."trop trop delire...j'suis comme une dingue"

Du thé, qui sent trop trop bon

*Une CREME, que quand j'ai mis le nez dedans j'ai vu que ça sentais l'inca inchi, et dans le mille, et alors , la texture ,limite beurre hananananananananannananan!!!!! SUPER...

*un gel exfoliant , nettoyant....

*un gommage.......

*des savons , pffffff j'en a je sais pas combien...(cyprés romarin, arige rose-karité

coco-mango,gelée royale,savon citron-vert..)

*bombes de bain ylang-ylang...

*un baume à levres aux fruits exotique....

*tous les savons dans une boite en fer , hyper retro...MAGNIFIQUE.....!!!!

AHHHH Làlàlàlàlàlàlà.....bon ben voilà quoi ....Merci cardamom , t'es vraiment super , tu as un grand coeur , je t'adorrrre.......!!!!!

Et puis alors en plus....une grande enveloppe......

ET là le troc avec tichat......les tissus sont encore plus jolis que pensais....

DSCN7005

merciiiiii....le rose à pois est magnifique....et le petit avec les fraises , un joli ensemble pour ma ninette....

tu devrais aussi bientot le recevoir , mais dans ma hâte j'ai oublié de prendre une photo de mon colis à moi........tu m'en enverra une ....!!!!!

Bon en voilà une bonne journée , j'attend d'etre à ce soir pour me badigeonner avec ma creme à l'inca inchi......

Publicité
Commentaires
B
Quel joli colis! les tissus sont superbes
Répondre
T
ah je suis contente que ça te plaise!!!!!!!! t'as vu ça sent bon l'amande!!!!!! quand tu veux aussi , n'hesite pas à me demander quand y'a un trucs qui te fais envie......<br /> et dis si t'as une photo envoie moi en une car j'ai mais alors completement oublié de tiré le portrait à mon colis avant de l'envoyer...!!!lol
Répondre
T
Coucou Tallulah........<br /> J'ai reçu ton paquet ce matin en revenant de la crèche!!!<br /> Une merveille!!!*Oooooooooo merci,merci,merci!!<br /> J'adore tout c'est un délice!!Je vais pouvoir me chouchouter!!!Quand tu veux pour un autre troc avec du tissu que tu aimes bien sûr!! ;-)
Répondre
S
La Suisse c'est beaucoup moins loin si tu veux mon avis! Y a juste la frontière à traverser, et puis toi tu es à côté!<br /> A mon avis c'est pas impossible, et puis si on regarde il y a quand même beaucoup de gens qui vendent des savons sur les marchés! <br /> Après c'est certainement plus compliqué pour les crèmes que les savons. Mais encore une fois, je ne pense pas que ce soit impossible! Le plus dur ca doit être de trouver un assureur!
Répondre
T
j'vais demenager au canada....
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité