Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
6 février 2007

ENCORE ....... ça continue d'arriver...........

LES TROCS ......c'est vraiment genial...t'as sans arret des petits paquets à concocter et sans arret des paquets dans la boite au lettre qui arrivent...

Ce matin , c'etait celui de celinette1979, qui m'a envoyé un colis , j'suis baba aussi ....mais fallait pas tout ça!!!!!!!!! mais alors......!!!!alors je vous dis pas ,je l'ai ouvert ,je suis resté muette devant, il etait plein a craquer.......des confitures  banane& vanille, figue,

Un pot  avec des plum plum rose (bon pour ceux qui comprennent pas bien mon langage , des plum plum c'est les machin genre boa....), pour mettre des petites choses dedans ....

Une girlande à recouvrir et decopatcher , là je vais m'eclater!!!!!!!

Un livret avec plein d'explication sur les plante , leur usage à amener tout le temps avec soi...

Du thé en vrac..., au chocolat , à la peche abricotée, au 3 fruits noirs......je vous racconte pas ......

DSCN7008

DSCN7009

Et mon plum plum, je l'avais de suite mis sur ma table de nuit........ j'ai failli l'oublié!!!!!!!rhoooo....

Alors CELINETTE , merci ENORMEMENT !!!!!!!!! ton colis va partir incessement ...mais j'attendais un petit bonnus de patron de couture 50's (que j'ai commandé sur ebay ) dans la semaine et je voulais t'en glisser ,en plus ,une copie dans le colis ....(plein de chemise homme d'epoque , bowling etc....), et bien sur des petites surprises aussi ....gnark gnark....(vous avez remarqué, j'aime bien "gnark gnark"..je le mets de partout ,les gens vont croire qu'il me manque une case...!!!!)

Bon ben je crois que je vais aller me faire un thé moi (à quoi je sais pas ..j'en ai tellement maintenant..., )suivi d'une tite tartine de confiote...pareil...moi qu'en avait plus..!!!

Publicité
Commentaires
L
du thé au chocolat? ça doit pas être mauvais ça :)<br /> et des surpizz tous les matins dans sa boîte aux lettres? c sympa ça dis donc!!
Répondre
T
presque ça estelle, demain c'est moi qui en envoie un de plus...ah c'est celui de jux, c'est ton tour, surveille ta boite!!!!
Répondre
E
0et bin dit donc tu est gatée toi!<br /> en gros tu recois un colis tout les jour lol
Répondre
T
attend ma poulette c'est bientot notre troc NSP-geant tu va voir toi je vais pas te louper ....gnark gnark (rire nerveux....)
Répondre
T
Ah là là tu me fais trop envie avec tes trocs... t'es trop gatée !
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité