Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tallulah Blogo-matic
Tallulah Blogo-matic
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2007

BIZARRE , vous avez dis bizarre........

Ce matin , je pestais contre la poste qui est sans cesse en retard , qui egare les colis ,qui les renvoie, aux destinataires sans explications, comme le dernier de terre d'olina , et maintenant je vais en venir à reflechir à 2 fois avant de commander sur le net , pas pour les marchand et pour leur fiabilité mais à cause de la poste...en qui ,je ne fais pas du tout confiance......! alors ce matin ,le type meme de la bizarrerie woman_thinking, j'attend le colis d'aroma-zone depuis jeudi, il aurait du arriver , ben non....bon je me dis , demain peut-etre en sachant  qu' il etait arrivé deja depuis 1 jour au centre de distribution...ben non, pas vendredi ? bon c'est pas grave , chouchou le receptionnera samedi quand je seraits au salon Creativa avec marylyne...ben non plus !...alors ce matin bizarre quand meme je me dis ,là pour un collissimo ,si ça arrive pas en etant depuis 4 jours au centre distributeur , c'est pas normal ...la factrice au paquet passe , elle me donne 3 paquets , entre autre pour mon mari ,pas d'aroma-zone.........Là , c'est pas normal , et puis cette aprem en revenant de l'ecole alors que tout les facteurs à ma connaissance EXISTANT , etaient passés...vlà un colis dans la boite au lettre , aroma-zone , et un petit mot du seul facteur que je connaisse personnellement (normal on a acheté la maison de sa maman )mais il dessert pas mon coin.... " j'ai signé pour vous , mr truc, amicalement"....!! ce bordel .....non? Alors soit la nouvelle "factrice-voiture" ,elle en a oublié un , soit il y a 3 facteurs qui deservent ma rue ...n'importe quoi ..un a mobilette , un en voiture et le 3ème en mobylette mais avec des paquets sous le bras!chair......n'importe quoi !! bon en meme temps MON colis est là........avec des MERVEILLES dedans ... et aussi  celui du restant des commande de tissus......Mais celui d'angleterre avec mes pains de savons glycerine bio , ben lui je l'attend toujours!!!!20 jours bientot.........!!!

bon aller des tite photos des bonnes choses qui vont agrementer mes soins ...

DSCN6965

Cire de riz , de carnauba de mimosa, poudre de racine d'iris,gomme adragante, gomme de guar,pepins de fraises,fibres de bambou, poudre de noyau d'olive et des pompes "savon"

et les tissus..................

J'ADORRRRRE!!!DSCN6967

DSCN6968....sont pas mal non?

Publicité
Commentaires
J
ou a tu deniché le tissus pin up il est magnifique pour faire un sac !
Répondre
T
et hermione , si voyais les p'tits boutons kitty qu'ils ont ..aussi....!!!mais ça c'est p'tetre un cadeaux futur pour ma mini NSP hermione ....(gnark gnark)
Répondre
H
tu me fais trop rire , tu es vraiment dedans, t'es pas une copieuse toi hé !!!remarque , c'est vrai que c'est joli tous ces tissus rococo ....j'aime!
Répondre
T
C'est bizarre hein, la poste .? .moi et mes 3 facteurS c'est pareil..c'est pas bien net c't'histoire...!!
Répondre
S
Rahhhhh non ne me parle pas de la Poste! J'ai eu les pires problèmes du monde pour recevoir mes cours par correspondance! Il a fallu un mois entre le jour où le colis a été envoyé et celui où je l'ai reçu! Le pire c'est que je recevais des avis de passage, mais trop bizarres! Mettons que le 20 janvier j'en ai reçu datant du 15, disans qu'il n'y avait eu personne alors que je n'avais point bougé de chez moi! Non mais!<br /> Bon sinon y a pas à dire tu t'es gatée!
Répondre
Tallulah Blogo-matic
Publicité
Publicité